:rire: MANGER MCDO C'EST MAUVAIS POUR LA SANTE
Le 13 août 2022 à 18:20:57 :
Non mais si vous mangez ma si vous êtes vegan aussi la viande du mcdo c’est 98% de protéines végétales et 2% de viande
C'est faux le complotix, c'est pas la viande du boucher mais arrête de croire ce genre de conneries.
J'en ai déchargé des palettes entières de la viande mcdo...
Le 13 août 2022 à 18:19:38 :
1 Big mac = 500 kcalBig fritent = 450 kcal
Coca’s = 200 kcal
Milk-chèque= 700 kcal
1850 kilocalories ingérés en UN seul repas mais non ça fait pas grossir
Si tu bouffes autant généralement le matin tu manges pas et le soir tu vas te faire un repas avec légumes donc de 600 calories et t'arrives à 2450 calories normal
Le 13 août 2022 à 18:20:03 :
Les plus grosses phrases de golems c'est ceux qui te disent de faire attention quand tu leur dis que tu ne manges plus de glucides ou que t'as bu un shaker de prot par exemple alors qu'eux sont en surpoids et bouffent des pâtes industriels avec des cordons bleus.
Alors qu'eux mangent à l'aveugle
Bordel les golems, les blue pill de la bouffe
Le 13 août 2022 à 18:23:37 :
Le 13 août 2022 à 18:20:57 :
Non mais si vous mangez ma si vous êtes vegan aussi la viande du mcdo c’est 98% de protéines végétales et 2% de viandeC'est faux le complotix, c'est pas la viande du boucher mais arrête de croire ce genre de conneries.
J'en ai déchargé des palettes entières de la viande mcdo...
"Viande" Déjà comment c'est possible d'appeler ça viande aya la viande est transgenre ou quoi
Le 13 août 2022 à 18:25:32 :
Les plus grosses phrases de golems c'est ceux qui te disent de faire attention quand tu leur dis que tu ne manges plus de glucides ou que t'as bu un shaker de prot par exemple alors qu'eux sont en surpoids et bouffent des pâtes industriels avec des cordons bleus.Alors qu'eux mangent à l'aveugle
Bordel les golems, les blue pill de la bouffe
On mange des lasagnes de soir chérie ? => Prends un paquet findus surgelé
Le 13 août 2022 à 18:28:43 :
Le 13 août 2022 à 18:25:32 :
Les plus grosses phrases de golems c'est ceux qui te disent de faire attention quand tu leur dis que tu ne manges plus de glucides ou que t'as bu un shaker de prot par exemple alors qu'eux sont en surpoids et bouffent des pâtes industriels avec des cordons bleus.Alors qu'eux mangent à l'aveugle
Bordel les golems, les blue pill de la bouffeOn mange des lasagnes de soir chérie ? => Prends un paquet findus surgelé
T'aurais remplacé mcdo par kebab dans ton titre ce serait déjà plus pertinent
Les descos qui comprennent pas le principe des aliments transformés et de la qualité de la bouffe.
Continuez d'entretenir vos cancers avec vos graisses full saturax et laissez la nourriture fraîche de qualité aux surhommes.
Les plus grosses phrases de golems c'est ceux qui te disent de faire attention quand tu leur dis que tu ne manges plus de glucides ou que t'as bu un shaker de prot par exemple alors qu'eux sont en surpoids et bouffent des pâtes industriels avec des cordons bleus.
"Des pates industrielles"
Quelle horreur, quasiment le nazisme de la santé alimentaire
Le 13 août 2022 à 18:29:21 :
L’op qui ne comprend pas que dans son fameux bigmac « pain/oignon/salade/viande »Tu as v’là le taux de sucre dans ton pain et ta sauce
ayaa ce golem de rand S
Je mange full légumes verts pour glitch la digestion le low
" tes pâtes avec du sucre " ayaa mais bordel bien toi ton sucre blanc sans nutriments ?
Bien le pick d'usiline ?
Bien ou bien ?
En effet c'est mauvais pour la santé et mauvais pour le porte monnaie.
En plus tu finances une multinational. Faut vraiment en avoir rien à foutre de son impact en tant que consommateur pour manger mcdo. ça tombe bien, c'est le cas de la grande majorité des consommateurs.
continue donc à t'empiffrer de bigmac en te rassurant le pnj
Le 13 août 2022 à 18:25:23 :
Le 13 août 2022 à 18:19:38 :
1 Big mac = 500 kcalBig fritent = 450 kcal
Coca’s = 200 kcal
Milk-chèque= 700 kcal
1850 kilocalories ingérés en UN seul repas mais non ça fait pas grossir
Si tu bouffes autant généralement le matin tu manges pas et le soir tu vas te faire un repas avec légumes donc de 600 calories et t'arrives à 2450 calories normal
tu penses que le citoyen lambda compte ses calories ingérés ?
Même moi je le fais pas en général
- se doucher 1x jour = golem
- se laver les mains = golem
Données du topic
- Auteur
- KheyetteKheyV5
- Date de création
- 13 août 2022 à 18:07:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44