Topic de PetitPaul2057 :

qui a déjà fait le tour de la ville de Lyon en bus ?

• 1
j'ai commencé par le nord-ouest, vers la montagne, et je retourne à Saint Paul puis, repars de cité pour le sud, le sud était un quartier résidentiel, et complétement rénové, je suis déçu, et je prends le bus vers l'ouest, puis le nord
Arnaque ce bus, Lyon n'a absolument rien à offrir pour un touriste. Suffit de se balader deux heures à pied sur la presqu'île pour avoir tout vu.

Le 09 août 2022 à 11:08:03 :
Arnaque ce bus, Lyon n'a absolument rien à offrir pour un touriste. Suffit de se balader deux heures à pied sur la presqu'île pour avoir tout vu.

j'ai été contrôlé , on m'a fiché 60 euros d'amendes rire:

Lyon à part la place terreaux, bellecour et république t'a pas grand chose pour les gens qui sont pas du coin

oui, bellecour

Le 09 août 2022 à 11:27:35 :
Lyon à part la place terreaux, bellecour et république t'a pas grand chose pour les gens qui sont pas du coin

mais non, ya encore plus

J'y étais 3-4 jours en avril et j'avais l'impression en effet d'avoir quasiment tout vu à la fin du séjour :(

En vrai je m'attendais à ce qu'il y est vachement plus de trucs à voir là bas

Le 09 août 2022 à 11:42:03 :

J'y étais 3-4 jours en avril et j'avais l'impression en effet d'avoir quasiment tout vu à la fin du séjour :(

En vrai je m'attendais à ce qu'il y est vachement plus de trucs à voir là bas

mas du taureau

• 1

Données du topic

Auteur
PetitPaul2057
Date de création
9 août 2022 à 11:06:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7