AAYAAO mais les meufs on vraiment 0 force en fait
SuppriméBtg
Même la famosa championne de France de mon club de JJB a aucune force
Le 09 août 2022 à 10:57:40 Miaouss_MOUNIA a écrit :
Le 09 août 2022 à 10:57:18 :
Bah après je pense que les femmes n'ont naturellement pas de biceps, c'est un attribut très masculin
Bah je sais pas elles doivent avoir des muscles en moins. Je ne sais pas ce qui joue mais il y a forcément une différence. Tu forces à peine pour faire une pompe quand t'es un mec donc c'est qu'il y a un truc
Le 09 août 2022 à 10:58:59 :
Le 09 août 2022 à 10:57:40 Miaouss_MOUNIA a écrit :
Le 09 août 2022 à 10:57:18 :
Bah après je pense que les femmes n'ont naturellement pas de biceps, c'est un attribut très masculinBah je sais pas elles doivent avoir des muscles en moins. Je ne sais pas ce qui joue mais il y a forcément une différence. Tu forces à peine pour faire une pompe quand t'es un mec donc c'est qu'il y a un truc
Les pompes travaille particulierement les biceps / triceps / Epaule.
Pompe inclinés travaille les pecs en effet mais sur la video la meuf pompe avec ces biceps et encore elle qont mal faites car les fesseq doivent etre un peu plus lever.
Le 09 août 2022 à 10:51:35 :
les pompes quand même pas, j'en ai vu plein qui en enchaine, les tractions par contre même les filles qui viennent souvent à la salle y arrivent pas.
Faux je pouvais enchaîner les tractions mais les pompes ça a toujours été ma bête noire
Le 09 août 2022 à 11:01:00 :
On est dans une société où aucun effort physiquement n'est demandé et le moindre poids à soulever nous fatigue déjà mentalement. La différence c'est qu'un homme s'est habitué dès l'adolescence à essayer d'être plus fort, plus performant, on a tous essayé de faire des pompes/abdos dès nos 14 ans pour nous améliorer physiquement, pour nous renforcer. Jamais une femme occidentale en 2022 n'aura ce réflexe, simplement parce qu'elle n'en a pas besoin pour exister, contrairement à nous.
Le 09 août 2022 à 11:02:38 :
Quand elles n'arrivent même pas a ouvrir une bouteille combien de fois j'ai du le faire pour elles
autant ne pas arriver à ouvrir un pot de confiture à cause de l'air comprimé ok je comprends, mais bordel celles qui arrivent pas à ouvrir une bouteille de badoit c'est un délire
Le 09 août 2022 à 10:51:32 :
https://youtu.be/DpLIDPzxZ8o?t=163
C'est du mytho pour faire des vues, même moi j'y arrive alors que j'ai 0 force et 20 kg de plus.
Bien sûr que ta fitness girl peut les enchaîner facile
Le 09 août 2022 à 10:51:04 :
99% des khey sont incapables de faire une seule meuf
Les femmes ont plus de force dans les jambes que dans la partie haute du corps.
Elles ont un bassin plus large conçu pour avoir davantage de stabilité lorsqu'elles se déplacent enceintes.
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_MOUNIA
- Date de création
- 9 août 2022 à 10:49:53
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC