Les PUCEAUX de +20 ans....Comment c'est possible ?
Lycée ma classe que des mecs sauf une meuf qui m'a dépucelé de la bouche car on était bourré.
Fac, j'ai bouclé sur dofus donc pas de meuf.
Hopital psychiatrique, un baisodrome je me suis dépucelé la bas à 23 ans.
Le 14 août 2022 à 00:46:41 :
college toute les nanas se foutaient de ma gueule.
Lycée ma classe que des mecs sauf une meuf qui m'a dépucelé de la bouche car on était bourré.
Ne pas avoir d'amis
Ne pas aller aux soirées parce que tu sais que tu vas subir et passer 90% du temps sur ton téléphone parce que tu te fais chier pendant que les autres sociabilisent.
Tout est là.
Le 14 août 2022 à 00:45:56 :
Ferme la
Le 14 août 2022 à 00:48:35 :
Chacun son rythme et puis tous le monde n’est pas porté sur le sexe
Je veux baiser moi putain.
Le 14 août 2022 à 00:47:51 :
Non quand meme pas, mais y'avait beaucoup de couple qui se formait et ca durait pas longtemps donc ca tournait pas mal.
C'est des fakes ou abrutis en société c'est tout.
Un individu même moche, mais normal de comportement, a sauté 2 à 5 meufs à 22 ans
Le 14 août 2022 à 00:48:10 :
Rester dans sa chambre et ne pas sortir.
Ne pas avoir d'amis
Ne pas aller aux soirées parce que tu sais que tu vas subir et passer 90% du temps sur ton téléphone parce que tu te fais chier pendant que les autres sociabilisent.
Tout est là.
Si tu forces pour quand même parler avec chaque instant est un malaise ou tu prends soit des vents soit des réponses a une syllabe pendant qu'elle regarde son téléphone
Vu que tu peut pas développer de relations quelconque avec les femmes tu prends du retard socialement = encore plus de malaise dans les discussions
Et en plus t'es moche donc même si tarrive a être pote avec une meuf elle te touchera jamais
en gros
Le 14 août 2022 à 00:49:36 :
Le 14 août 2022 à 00:47:51 :
Hopital psychiatrique, un baisodrome je me suis dépucelé la bas à 23 ans.Non quand meme pas, mais y'avait beaucoup de couple qui se formait et ca durait pas longtemps donc ca tournait pas mal.
Données du topic
- Auteur
- [OnePieceRed]
- Date de création
- 14 août 2022 à 00:44:44
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 269