[SONDAGE] FRAPPER dans les COUILLES en 1vs1
SuppriméImaginons, vous vous battez en 1vs1 face à quelqu’un de votre taille et gabarit, vous savez qu’il n’est pas armé etc
Pour vous c’est de la lâcheté ou pas de frapper dans les couilles dans ce contexte ?
On rappelle que ce n’est pas une agression mais bien un combat où deux hommes veulent en découdre
Pour moi c’est un manque évident d’honneur j’associe vraiment ça à un comportement de femme (compréhensible dans leur cas face à un homme bien sûr)
Y’en a qui me disent que non c’est pas de la lâcheté et osef tant que tu gagnes
Votre avis ?
Pour moi c’est un manque évident d’honneur
Et c'est pour ça que dans la rue tu va te faire déglinguer
Combat de rue aucune règle
Le 13 août 2022 à 00:34:12 KoenigseggOne a écrit :
https://youtu.be/OIC30sahflU?t=90 comme ça?
Le 13 août 2022 à 00:33:24 :
Si le mec est sur la même longueur d'onde pourquoi pas, si tu vois qu'il a de l'honneur non
Bah en gros moi j’étais partant pour un combat d’honneur, pas de morsures pas de griffures pas de coups dans les couilles mais lui me dit que non rien à foutre TOUT est permis
Mais je comprends pas cette envie de vouloir me taper dans les couilles je trouve ça lâche
Donc du coup bah oui je vais lui latter les couilles vu qu’il veut la jouer comme ça
Le 13 août 2022 à 00:34:30 :
Le 13 août 2022 à 00:35:41 :
L'op qui croit qu'en combat de rue y'a des règles
C’est pas un combat de rue c’est un règlement de comptes dans un octogone
Le 13 août 2022 à 00:34:12 :
https://youtu.be/OIC30sahflU?t=90 comme ça?
Ayaaa oui exactement sauf que là dans mon contexte on a le même gabarit
Le 13 août 2022 à 00:36:26 SalazarLeBatard a écrit :
L'op qui croit qu'en combat de rue y'a des règlesC’est pas un combat de rue c’est un règlement de comptes dans un octogone
Y'a pas d'honneur dans les combats sauf sur un ring encadré par un arbitre et dans ce cas il y a des règles
Je répète on parle pas d’une AGRESSION mais d’un RÈGLEMENT de compte entre deux hommes du même gabarit NON ARMÉ et SEUL
Le 13 août 2022 à 00:37:59 :
L'op qui croit qu'en combat de rue y'a des règlesC’est pas un combat de rue c’est un règlement de comptes dans un octogone
Y'a pas d'honneur dans les combats sauf sur un ring encadré par un arbitre et dans ce cas il y a des règles
Bah justement si un combat t’es censé avoir de l’honneur tu défends ton honneur
Y’a pas d’arbitre on va juste aller dans un octogone et régler nos comptes (mains nues pas de gants)
Le 13 août 2022 à 00:37:52 :
Si aucune règle n'est stipulé avant le fight, je considère que tout les coups sont permis
Bah en gros moi j’étais partant pour un combat d’honneur, pas de morsures pas de griffures pas de coups dans les couilles mais lui me dit que non rien à foutre TOUT est permis
Mais je comprends pas cette envie de vouloir me taper dans les couilles je trouve ça lâche
Donc du coup bah oui je vais lui latter les couilles vu qu’il veut la jouer comme ça
Le 13 août 2022 à 00:39:20 SalazarLeBatard a écrit :
Y’a pas d’arbitre on va juste aller dans un octogone et régler nos comptes (mains nues pas de gants)
Perso si je dois me battre un jour je vise la gorge les couilles et le plexus sans hésiter
Je pars du principe que le but est de neutraliser l'autre, de régler des comptes comme tu dis, à lui d'être capable de se protéger. Y'a rien de "lache". Et honnêtement c'est moins dangereux que de se prendre un coup dans la gorge.
Le 13 août 2022 à 00:40:37 :
Le 13 août 2022 à 00:39:20 SalazarLeBatard a écrit :
Bah désolé mais gagner un 1vs1 en mordant griffant et tapant dans les couilles comme une femme j’appelle pas ça avoir de l’honneur hein
Le 13 août 2022 à 00:40:55 :
Perso si je dois me battre un jour je vise la gorge les couilles et le plexus sans hésiterJe pars du principe que le but est de neutraliser l'autre, de régler des comptes comme tu dis, à lui d'être capable de se protéger. Y'a rien de "lache". Et honnêtement c'est moins dangereux que de se prendre un coup dans la gorge.
Chacun sa vision de la chose
Pour moi c’est vraiment un acte de lâche désespéré
Genre je sais pas moi j’ai un mec en face de moi que je veux démolir je lui nique son foi et son visage je lui vise pas ses couilles comme une petite meuf de 40kg quoi
C’est un acte de désespéré je trouve genre tu sais que en force et en technique t’as aucune chance du coup t’utilise des stratagèmes tu griffes tu tapes dans les couilles etc
´fin moi c’est comme ça que je vois la chose
Données du topic
- Auteur
- SalazarLeBatard
- Date de création
- 13 août 2022 à 00:32:33
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71