Les filles de l'Ucpa: "désolée, tu es trop moche"
J'ai tenté aborder des filles à l'Ucpa de Serre Chevalier et elles m'ont toutes dit que j'ai l'air sympa et gentil mais que je suis beaucoup trop moche.
A chaque fois, on me dit la même chose et j'ai tout le temps droit à ce genre de remarques (irl, sites de rencontres et forum).
Au final, je n'aurais jamais eu de copine ou de simple flirt à bientôt 30 ans.
Vous en pensez quoi ?
Le 13 août 2022 à 22:17:07 :
Aya j'étais aussi à l'ucpa de serre che y a 1 mois et j'ai choppé une meuf (pas couché) tu faisais quel sport?
J'avais choisi un pack découverte où on pouvait choisir ce qu'on voulait.
J'ai fait vtt, accrobranche, rando,...
Le 13 août 2022 à 22:18:15 :
Bordel l'auteur tu me fais tellement de peine. Je suis comme toi, 20 ans et puceau de tout. Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10 cm. Est-ce que tu penses que ça vaut le coup de vivre encore 10 ans? Tu n'as jamais pensé à l'euthanasie toi?
J'y pense de plus en plus
Le 13 août 2022 à 22:19:03 :
Le 13 août 2022 à 22:17:07 :
Aya j'étais aussi à l'ucpa de serre che y a 1 mois et j'ai choppé une meuf (pas couché) tu faisais quel sport?J'avais choisi un pack découverte où on pouvait choisir ce qu'on voulait.
J'ai fait vtt, accrobranche, rando,...
Et au final ça servira à rien vu que tu resteras toujours aussi seul et puceau. J'ai la même vie que toi, et ça pue la merde. La mort est préférable à nos existences. On doit refouler tous nos désirs, abandonner tout espoir.
Le 13 août 2022 à 22:19:58 :
Bordel l'auteur tu me fais tellement de peine. Je suis comme toi, 20 ans et puceau de tout. Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10 cm. Est-ce que tu penses que ça vaut le coup de vivre encore 10 ans? Tu n'as jamais pensé à l'euthanasie toi?J'y pense de plus en plus
Mp si tu veux des conseils. Tu fais quelle taille et ta taille de bite?
Bordel l'auteur tu me fais tellement de peine. Je suis comme toi, 20 ans et puceau de tout. Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10 cm. Est-ce que tu penses que ça vaut le coup de vivre encore 10 ans? Tu n'as jamais pensé à l'euthanasie toi?
Arrête de croire les idiots d'ici qui te font complexer sur ta taille...
Et pour le Z, c'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir
Petit conseil
Tu es finito khey, et pour ta gouverne les mages noirs n'existent pas, c'est un délire
Arrêtez vos bêtises un peu, la vie se limite pas à être le fantasme d'une gourde quelconque
Données du topic
- Auteur
- Atrohcitus
- Date de création
- 13 août 2022 à 22:14:55
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 99