Topic de jesuispparfait :

Les mecs qui ont fait HEC, X, ESSEC, Mines, Centrales, Sciences Po, Dauphine, etc.

Supprimé
Ils doivent être chiants en soirée non ?
Ma sœur a fait HEC, elle est plutôt chiante :rire:

Le 12 août 2022 à 21:56:56 :
Ma sœur a fait HEC, elle est plutôt chiante :rire:

Merci de le confirmer.
Tu fais quoi toi ?

J'ai déjà niqué une meuf de Dauphine.

Je ne l'ai même pas trouvée intéressante, ni cultivée.

Dauphine

Ca dépend s'ils ont la phinedoent spirit or not https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 12 août 2022 à 21:58:10 :
J'ai déjà niqué une meuf de Dauphine.

Je ne l'ai même pas trouvée intéressante, ni cultivée.

Bah ouai, elles apprennent pas cœur mais n'ont pas de cerveau

Jai fait 2 des écoles que t'as cité et je suis archi marrant en resoi. Tu juges sur l'école tu es comme ces RH français c'est à dire pas très fut fut

Le 12 août 2022 à 21:58:45 :
Dauphine

Ca dépend s'ils ont la phinedoent spirit or not https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

?

Le 12 août 2022 à 21:58:56 :
Jai fait 2 des écoles que t'as cité et je suis archi marrant en resoi. Tu juges sur l'école tu es comme ces RH français c'est à dire pas très fut fut

Le fait que tu postes ici montre tu es lourd à chier surtout vu la teneur de ton message

Faut voir le master à daudau hein, un trouduc qui fait un master économie de l'entreprise, c'est pas la même que celui qui fait le 203 :)

Le 12 août 2022 à 22:00:13 :
Faut voir le master à daudau hein, un trouduc qui fait un master économie de l'entreprise, c'est pas la même que celui qui fait le 203 :)

Les écoles citées sont dans la catégorie du 203 de Dauphine :)

Et les mecs qui font bac +5 en forom ils sont comment ?
Ils se prennent pas pour de la merde.

Le 12 août 2022 à 22:01:51 :
Et les mecs qui font bac +5 en forom ils sont comment ?

Bac+5 hormis les Très Grandes Écoles (Top 20% dans leurs catégories respectives) = déchets

Complètement stupide comme propos, il y a littéralement de tous les caractères dans ces écoles, et beaucoup de randoms aux goûts et pensées totalement banals

Le 12 août 2022 à 22:02:15 :
Ils se prennent pas pour de la merde.

Bah ils sont sensées être plus intelligents que la masse non ?

Le 12 août 2022 à 22:02:46 :
Complètement stupide comme propos, il y a littéralement de tous les caractères dans ces écoles, et beaucoup de randoms aux goûts et pensées totalement banals

On peut être banal et entrer dans ces écoles du coup ?

Je pense que personne a fait tout ça, sinon ça serait des extra-terrestres et t'es pas prêt de les croiser en soirée.

Le 12 août 2022 à 22:03:41 :
Je pense que personne a fait tout ça, sinon ça serait des extra-terrestres et t'es pas prêt de les croiser en soirée.

Tu te trompes sur la capacité du 18-25, beaucoup sont dans ces écoles

Le 12 août 2022 à 22:03:38 :

Le 12 août 2022 à 22:02:46 :
Complètement stupide comme propos, il y a littéralement de tous les caractères dans ces écoles, et beaucoup de randoms aux goûts et pensées totalement banals

On peut être banal et entrer dans ces écoles du coup ?

Suffit de savoir comment le processus d'admission fonctionne, c'est tout, ce qui exige d'être très malin et bosseur, ce dont 90% des étudiants sont incapables

Puis bon y a à boire et à manger dans ta liste, c'est pas la même difficulté d'intégrer l'X et Dauphine, et la mentalité diffère énormément entre une école de commerce et une école d'ingé

Données du topic

Auteur
jesuispparfait
Date de création
12 août 2022 à 21:56:23
Date de suppression
12 août 2022 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 198