Topic de Lamirazm :

Je viens d'ejac du sang

• 1
Les gars y a trois mois à peu près j'ai ejac du sang et là aujourd'hui pareil genre y avait vraiment que ça j'commence à flippé un peu des kheys qui ont déjà eu ça?
tu dois avoir une coupure au niveau de l'intérieur de tes couilles, va consulter khey
Tu perds ton gland de lait c'est normal arretes de chialer, chaud les lows sur ce forom
Si tu as un pénis de sang c'est tout à fait normal mon clé

Le 12 août 2022 à 21:44:51 :
tu dois avoir une coupure au niveau de l'intérieur de tes couilles, va consulter khey

je vais consulter mais je voulais si des gens ont déjà eu ça et c'était quoi au final?

Si tu sperme est un peu marron c'est rien de grave ça m'est arrivé.

T'as eu des rapports dernièrement ?

Si oui t'es allé un peu trop fort ça snzvzcue en 2\3 ejaculations.

Le 12 août 2022 à 21:47:25 :
Si tu sperme est un peu marron c'est rien de grave ça m'est arrivé.

T'as eu des rapports dernièrement ?

Si oui t'es allé un peu trop fort ça snzvzcue en 2\3 ejaculations.

Non rien du tout, c'était pas marron c'était rouge vraiment comme quand tu saignes normalement quoi :-(

L’hémospermie, ou hématospermie, est la présence de sang dans le sperme. Il s'agit d'un phénomène le plus souvent sans gravité, sans cause identifiée la plupart du temps, parfois causé par une prostatite subaiguë.

Le sang est le plus souvent remarqué dans le sperme juste après l'éjaculation. Le sperme peut être rosé ou rouge, voire brunâtre si l'hémorragie est ancienne. Quel que soit l'aspect du saignement, son origine est la même et doit être recherchée au niveau des vésicules séminales ou de la prostate.

Dédi écho endorectale stp
  • 1

Données du topic

Auteur
Lamirazm
Date de création
12 août 2022 à 21:41:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 210