Topic de rickgoer :

PIRE PERIODE de la VIE quand on est un HOMME

• 1

je dirais : 18 - 22

Tout l'opposé d'une femme qui a le monde à ses pieds de ses 18 à 22 d'ailleurs
Ensuite le rapport s'inverse, l'homme qui a trouvé le moyen de faire des revenues passif, qui a travaillé pour monter les échelons qui a placé son argents, qui a fait de la muscu etc;.; Si il a géré, à 30 ans il peut niquer la mère et la fille.
Tandis que les femmes à 30 ans elles sont désespérés

La période des études si vous n'avez pas l'argent de vos parents pour vous soutenir derrière. c'était clairement la pire période de ma vie personnellement

- Physique et visage d'ado, j'ai gagné en largeur d'épaule et en taille de bite à 24 ans
- Parents qui te traitent comme un gosse de 12 ans
-Par extension les gens te respectent pas, tu ruminent les gens qui t'ont humilié ça va te servir à avoir de la répartie et à etre ferme. Maintenant le moindre manque de respect je laisse plus passer qui a monter en l'air la personne en face
- domaine passionnant mais prof de fac nul à chier, les pires profs que j'ai eu de ma vie qui arrivent à rendre tout chiant
- Appart du crouss insalubre, mur en carton, j'entendais mon voisin qui ronflait. ça joue sur le mental
- Pas de tunes pour avoir une voiture
- Pas de tunes pour avoir sa propre connexion internet
- vieux téléphone pas de tunes pour en avoir un nouvea
- taff l'été pour payer l'appart et la bouffe
- pattes tous les jours

Réel j’ai 21 ans j’ai arrêter les études pour travailler ça me montait à la tête

Le CAP dream est réel :ok:

Le 10 août 2022 à 17:10:41 :
Réel j’ai 21 ans j’ai arrêter les études pour travailler ça me montait à la tête

Le CAP dream est réel :ok:

Faut aimer ce que tu fais, si t'es manuel go CAP, tu peux aussi faire beaucoup de tunes en travaillant au black en montant ta société etc..

La passion est la porte qui déverrouille le succès dans n'importe quel domaine

• 1

Données du topic

Auteur
rickgoer
Date de création
10 août 2022 à 17:09:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 98