je dirais : 18 - 22
Tout l'opposé d'une femme qui a le monde à ses pieds de ses 18 à 22 d'ailleurs
Ensuite le rapport s'inverse, l'homme qui a trouvé le moyen de faire des revenues passif, qui a travaillé pour monter les échelons qui a placé son argents, qui a fait de la muscu etc;.; Si il a géré, à 30 ans il peut niquer la mère et la fille.
Tandis que les femmes à 30 ans elles sont désespérésLa période des études si vous n'avez pas l'argent de vos parents pour vous soutenir derrière. c'était clairement la pire période de ma vie personnellement
- Physique et visage d'ado, j'ai gagné en largeur d'épaule et en taille de bite à 24 ans
- Parents qui te traitent comme un gosse de 12 ans
-Par extension les gens te respectent pas, tu ruminent les gens qui t'ont humilié ça va te servir à avoir de la répartie et à etre ferme. Maintenant le moindre manque de respect je laisse plus passer qui a monter en l'air la personne en face
- domaine passionnant mais prof de fac nul à chier, les pires profs que j'ai eu de ma vie qui arrivent à rendre tout chiant
- Appart du crouss insalubre, mur en carton, j'entendais mon voisin qui ronflait. ça joue sur le mental
- Pas de tunes pour avoir une voiture
- Pas de tunes pour avoir sa propre connexion internet
- vieux téléphone pas de tunes pour en avoir un nouvea
- taff l'été pour payer l'appart et la bouffe
- pattes tous les jours