Topic de Psy6894 :

SORAL continue de S'ENFONCER BORDEL

Supprimé

https://youtu.be/PdfYGglX6yg

C'est quoi ses arguments concrètement à Soral ? :(
Les complotins ? Pourriez vous m'éclairer ?

A part insulter Vincent Lapierre et le critiquer sur le physique, quels sont ses arguments ? :(

Moi j'ai l'impression qu'il est juste dégouté parce que Vincent Lapierre a retourné sa veste et maintenant il a monté un podcast qui fait un carton.. :rire:
Bref, Soral a juste fait une vidéo pour rager parce que Vincent lui fait de l'ombre sur internet :)

Bah faut pas prendre ces mecs là au sérieux ils sont juste là pour nous faire rire
Là je suis à 32:00 c’est très divertissant

Le 16 août 2022 à 15:36:01 :
Bah faut pas prendre ces mecs là au sérieux ils sont juste là pour nous faire rire
Là je suis à 32:00 c’est très divertissant

Pourtant il se prends pour un intellectuel mais je ne le vois pas attaquer les idées de Vincent Lapierre, il n'a rien à rétorquer à part des critiques sur le physique et des insultes :(
Bref, Soral est en PLS :)

Moins de 7 minutes et déjà Soral nous parle de ses nombreuses maitresses. :rire:

La fameuse dissidence :rire:

Le 16 août 2022 à 15:49:11 :
Moins de 7 minutes et déjà Soral nous parle de ses nombreuses maitresses. :rire:

La fameuse dissidence :rire:

J'te dis, il n'a aucun argument.. En faite, quand il dit qu'il démontre, la seule chose qu'il fait c'est de faire ressortir les dossiers de qqun en disant qu'il fait partie de tel ou tel groupe et de dire gnegne il fait partie du système gnegne moi je suis un vrai dissident gnegne :pf:
Mais au fond, il n'attaque jamais vraiment les idées, c'est un guignole :(

C'est fou, il a vraiment baisé la femme de tout le monde ! :)
Il est vraiment détestable ce type, l'archétype de l'egocentrique raté qui parle de lui à la troisième personne. :rire:

Le 16 août 2022 à 15:52:03 :
C'est fou, il a vraiment baisé la femme de tout le monde ! :)

:)

Moi et Dieudo
Moi et l'subu
Moi et poupeto
Moi et les trav à boulogne
Moi et ma soeur
Moi et les QUI!?
Moi et le chevalier Bayard

bref un mégalo complètement fini qui n'a aucunes valeures et n'en a jamais eu!

affaire Binti, affaire Louis, affaire Laïbi, etc...
juste un petit caca

Egalité et réconciliation c'est une agence matrimoniale en fait.
Le problème les gars cest que vous le critiquez mais que vous avez plus de 18 ans et que vous vous ruez sur les nouveaux Soral répond ou je sais pas quoi

Le 16 août 2022 à 16:14:38 :
Le problème les gars cest que vous le critiquez mais que vous avez plus de 18 ans et que vous vous ruez sur les nouveaux Soral répond ou je sais pas quoi

SAPTR stp

Soral est narcissique et ego centré

Il veut être la pièce centrale de la dissidence et va attaquer ceux qui pourraient lui faire de l'ombre ( ça va de raptor, papacito,.. à Lapierre en passant par Zemmour )

Attention si tu as une ligne politique et une lecture des événements différents de la sienne, il va sans doute baiser ta femme

Il faut bien comprendre que la majorité des gens qui regardent les vidéos de Soral, c'est pour du divertissement. C'est un peu comme quand tu regardes les vidéos de Stéphane Edouard ou de Valek.

C'est divertissant quand tu écoutes ça en mode podcast en courant, en faisant la vaisselle ou en allant chier mais c'est tout

Ce type est un clown. Il a sa place dans une institution.
des adultes écoutent encore Soral en 2k22

Le 16 août 2022 à 16:16:24 :
Soral est narcissique et ego centré

Il veut être la pièce centrale de la dissidence et va attaquer ceux qui pourraient lui faire de l'ombre ( ça va de raptor, papacito,.. à Lapierre en passant par Zemmour )

Attention si tu as une ligne politique et une lecture des événements différents de la sienne, il va sans doute baiser ta femme

Faut quand même comprendre que la dissidence c'est un truc qui ne vas mener à rien ...et perso qu'est ce que j'en ai a foutre d'un guignol comme Papacito ou Bench.

Le 16 août 2022 à 15:52:03 :
C'est fou, il a vraiment baisé la femme de tout le monde ! :)

Sauf la mienne

vu que je suis célib :-(

Données du topic

Auteur
Psy6894
Date de création
16 août 2022 à 15:31:20
Date de suppression
16 août 2022 à 22:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 444