Topic de DroiteDuTravail :

(HELP) J’ai le RÉEL bug TINDER

  • 1

Nofake les kheys pas la peine de me troller je post pas pour me rassurer, je suis bg j’ai déjà tapé 40-50 meufs dans ma vie et j’ai déjà eu des comptes tinder très prolifiques

En fait j’ai créé beaucoup de comptes tinder, même pour troller et je me dis que ça joue peut être

Je viens de faire un test sur Paris avec un compte créé y a 2 jours : je lance mon profil dans la savane, au bout d’1-2h je suis déjà à 25 likes, bref le début d’un compte tinder prolifique
Puis ça s’arrête ! A chaque fois c’est ça, je ramasse ma trentaine de like les premières heures et ensuite nada, je gratte 1 ou 2 likes supplémentaires au fil des jours/si je change de ville, mais c’est tout

En vrai y a un problème j’en suis sûr, c’est pas une évolution naturelle, je peux pas ramasser 20 personnes en 1h et ensuite être invisible c’est pas cohérent
Y a des paramètres que je dois changer ? Vous avez déjà vécu une situation similaire ? Je soupçonne carrément l’algorithme d’avoir target certaine de mes photos que j’ai trop utilisé au fil des créations de compte

Help et je vous dédi sur le cul de mon prochain plan

Pareil pour moi. Mais IRL c'est Ok+.

Ta vie ne doit pas tourner autour de ça khey, va-t-en de ce site du démon.

Je suis pas bouclé sur tinder j’arrive à gérer dehors les kheys mais ça me frustre un peu de pas pouvoir profiter de ce vivier sans fin alors que je sais que je peux :(
  • 1

Données du topic

Auteur
DroiteDuTravail
Date de création
12 août 2022 à 19:39:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 215