boursorama : c'est une bonne banque ?
- 1
Oui et non.
Avantages :
-quasi gratuit
-virements VRAIMENT instantanés gratuits
-posent pas de questions
Inconvénients :
-carte bancaire de merde sans reliefs
-service client inexistant
-crédit non négociable
alors que maintenant il est à 4,6 %
ça c'est bien
j'ai juste un compte courant et petit livret
aucun souci depuis 5 ans
code : CLBR8977 MP moi si besoin
Le 13 août 2022 à 16:27:28 :
Boursorama, très bonne banque, 150€ de bienvenue en ce moment + je rajoute la moitié de ma prime
code : CLBR8977 MP moi si besoinLe 26 août 2022 à 13:00:41 :
130€ offert dès l’ouverture d’un compte Boursorama, mon code promo : SCJE6372
Ah tiens, les clodos avec leurs parrainages de merde sont de sortie
Excellente banque pour ceux qui claquent pas leurs fric n'importe comment .
Aucun frais
Service client rapide
Carte bancaire cool
Plafond de carte non négociables par contre
Pas de contact avec son banquier
Banque pour les débrouillards et investisseurs
Le 18 septembre 2022 à 15:03:38 :
Hello Bank est au-dessus en tout point c'est juste que Bourso ont tellement investi en marketing qu'on pense direct à eux quand on pense banque en ligne
Manque le GPAY chez Hello bank dommage
Arretez de faire de la pub a cette banqie de merde ceux "qui n'ont jamais eu de problème" c'est justement quant t'as besoin de faire appel au support qie tu peux evaluer une banque
C'est une catastrophe Boursorama service client absolument inexistant un comble pour une banque en ligne ou tu peux pas aller en agence
Le service client consiste à une adresse email et ils te répondent si ils veulent plusieurs jours après
Les opérations importantes comme un ajout de bénéficiaire de virement requiert une vérification par code SMS, code SMS que tu arrives même pas à recevoir si tu es à l'étranger même avec le roaming
Encore un comble pour une banque qui se prétend banque de voyageurs avec carte ultim
Aucune mise à jour des mouvements bancaires tout le weekend comme si les ordinateurs aussi partaient en congés
C'est délirant un truc pareil en 2022
Pendant que Revolut à la seconde où je fais un paiement un dimanche à 4h du matin je reçois une notification
Franchement j'ai fait un paquet de banque et elles sont toutes ridicules comparé à Revolut
- 1
Données du topic
- Auteur
- Summerfag_2022_
- Date de création
- 13 août 2022 à 11:34:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19