[CUCK] J'ai PARDONNÉ ma COPINE
Ma copine m'a trahi et elle s'est faite sauvagement soulever le soir de nos 2 ans, je l'ai quitté après l'avoir cramé puis j'ai décidé d'accepter son pardon.
J'ai baisé d'autres filles entre temps mais je n'ai pas eu les mêmes sensations.
Voilà, je tenais à vous le dire
T'es pas un cuck donc
T'es un candaule
Grossière erreur même si je comprends que c'est pas facile...
Elle pourrait recommencer khey malgré tout ce qu'elle a pu te dire, si t'avais pas cramé elle aurait réitéré
Le 10 août 2022 à 15:17:25 :
Et tu te sens comment quand tu la pénètre et que tu sais que d'autres l'ont fourré à ta place avant et qu'elle a pris son pied comme une folle en grimpant aux rideaux ?
Quand tu la regardera dans les yeux, rappelle toi bien qu'a un moment donné sa queue (qui doit être bien plus grosse que la tienne) à du glisser à cause de la quantité de mouille et qu'elle l'a elle même remise à l'intérieur
Gros cuck de 1ere on essaie de dresser les meufs en ce moment et toi tu gâches tout
Le 10 août 2022 à 15:15:50 :
Grossière erreur même si je comprends que c'est pas facile...Elle pourrait recommencer khey malgré tout ce qu'elle a pu te dire, si t'avais pas cramé elle aurait réitéré
Elle s'est excusée en chialant dans mes bras, j'ai accepté
Et tu te sens comment quand tu la pénètre et que tu sais que d'autres l'ont fourré à ta place avant et qu'elle a pris son pied comme une folle en grimpant aux rideaux ?Le 10 août 2022 à 15:19:34 :
Et tu te sens comment quand tu la pénètre et que tu sais que d'autres l'ont fourré à ta place avant et qu'elle a pris son pied comme une folle en grimpant aux rideaux ?Quand tu la regardera dans les yeux, rappelle toi bien qu'a un moment donné sa queue (qui doit être bien plus grosse que la tienne) à du glisser à cause de la quantité de mouille et qu'elle l'a elle même remise à l'intérieur
Les khey vous inquiètes pas en chialant elle m'a dit que j'étais son meilleur coup et que lui c'était une erreur je la crois sur parole j'ai pardonné on a tous droit à une seconde chance
Données du topic
- Auteur
- IzunaBet
- Date de création
- 10 août 2022 à 15:13:37
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83