[BOOBS] j'ai rêvé que ma meuf se faisait AUGMENTER LES SEINS
IMPOSSIBLE que tu choisisses des meufs avec des gros seins, OU :
- T'es ultra BG sur insta et tu peux voir les corps des meufs, puis les choisir comme sur un catalogue
- T'as eu énormément de chance
Mais on est sur jeuxvideo.com sur un forum de mythomane donc cas échéant je pense que tu t'inventes une vie
Le 10 août 2022 à 15:20:38 :
Le 10 août 2022 à 15:10:51 :
Pareil khey je vois 2 meufs en ce moment, la première avec qui on a énormément de complicité, je la trouve trop belle, intéressante et intelligente, on a déjà fait un week end ensemble et on était love to love franchement c’était trop bien, mais malheureusement elle est toute plateMais la deuxième que je vois a des seins énormes et quand on baise c’est juste incroyable en plus c’est une chienne au lit et j’adore ça
J’aimerai me poser avec la première mais j’ai peur que les seins de la deuxième me manquent et que je fasse de la merde
T'es dentiste et tu feed ce genre de fake ? Putain mais utilise ton cerveau
Ouais mais au final j’ai le même problème
Le 10 août 2022 à 15:14:26 :
Le 10 août 2022 à 15:11:42 :
Le 10 août 2022 à 15:10:42 :
Le 10 août 2022 à 15:07:24 :
Le 10 août 2022 à 15:05:41 :
Le 10 août 2022 à 15:04:56 :
Le 10 août 2022 à 15:03:57 :
ton origine ?FR
ça veut rien dire Français
il faut dire breton, gaulois, germain, occitan, corse, franco-espagnole .... Juste français ça veut plus rien dire grace aux gauchistes
Blond aux yeux bleus, mes 8 arrières grand parents sont nés en Alsace
ah bah voila, dit alsacien alors (même si les alsaciens ne sont pas blond aux yeux bleux)
L'asace c'est la France, et les Alsaciens de souches sont blonds aux yeux bleus
La martinique est Française et un chinois peut avoire la nationnalité Française, et un métis avec des parents métisses d'origine Française sera un peut Français, pourtant les gens sont differents.
Le bretons est different de l'alsacien qui est diffirent de l'occitan qui est different du l'auvergnat ...
Le 10 août 2022 à 15:19:45 :
Chaud de s'inventer une vie à ce points, faut vraiment consulter l'op.Putain il va carréement chopper des photos de meufs publique et les flouter
J'ai prouver le nofake. Si tu sortais de ta chambre qui pue le sperme sèché tu serais qu'on peut baiser des meufs fraiches quand on est un alpha
Le 10 août 2022 à 15:21:56 :
IMPOSSIBLE que tu choisisses des meufs avec des gros seins, OU :- T'es ultra BG sur insta et tu peux voir les corps des meufs, puis les choisir comme sur un catalogue
- T'as eu énormément de chanceMais on est sur jeuxvideo.com sur un forum de mythomane donc cas échéant je pense que tu t'inventes une vie
La plus part vienne de tinder, j'ai prouvé les nofake
Le 10 août 2022 à 15:45:58 :
Je comprends que ce soit frustrant, quand on a gouté aux gros seins c'est difficiles de revenir aux petits, demande lui toujours
Parfois elle me dit "j'aimerais bien faire du D". Je sais pas si elle ouvre une porte ou si c'est un truc de meuf pour se plaindre un peu plus
Le 10 août 2022 à 15:25:32 :
D C'est le minimum du minimum pour moi. Sinon je me lasse de son corps au bout de quelques mois.
Je suis d'accord, à la nuance près qu'un bon 90C (limite D) est tolérable pour une meuf toute mince et petite (1m60 ou moins)
Bordel tous ces kheys qui ont l'air de gros baiseurs on m'aurait donc menti.
Pour en revenir au sujet la mienne a des seins normaux putain dire que j'ai jamais baisé de meufs à gros seins ça me fait bader quand je vois des énormes mamelles moelleuses
Données du topic
- Auteur
- RioGrandeDoSul
- Date de création
- 10 août 2022 à 14:59:47
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57