[Celestin] 19 rateaux cette année
J'en avais marre d'être un Célestin puceau des interactions subatomiques, du coup j'ai essayé de prendre ma vie en main et d'être entreprenant avec les filles
J'ai rejoint un club de sport, je prends soin de moi et j'essaye de m'améliorer socialement, même si j'ai encore un peu de mal à comprendre certains trucs sociaux
Les yeslife du forum, c'est normal 19 rejets de suite ? J'ai cru comprendre qu'il fallait s'attendre à se faire tej' la majeure partie du temps mais du coup je sais pas ce que je fais bien et ce que je fais mal
Le 08 août 2022 à 21:38:53 :
Donc 19 râteaux pour combien de date ?
Bah 0 du coup
Le 08 août 2022 à 21:38:50 :
va en europe de l'est te trouver une femme tradi
J'ai pas envie d'abaisser la difficulté, j'ai envie de devenir un meilleur joueur
Cela dit c'est vrai qu'elles sont belles
C'est pour m'aider à m'identifier ce que je fais bien, évidemment je ne le montre qu'anonymement
Le 08 août 2022 à 21:42:07 :
Le 08 août 2022 à 21:38:53 :
Donc 19 râteaux pour combien de date ?Bah 0 du coup
Le 08 août 2022 à 21:38:50 :
va en europe de l'est te trouver une femme tradiJ'ai pas envie d'abaisser la difficulté, j'ai envie de devenir un meilleur joueur
Cela dit c'est vrai qu'elles sont belles
et dans certains coin elle sont encore humaine pas comme les golem lobotomisé aux RS
mais bon ca devient rare
Le 08 août 2022 à 21:41:05 :
Attention, tu vas faire buguer le cerveau des moralisateurs qui pensent que ceux qui n'ont pas de succes ne font aucun efforts et ne tentent jamais rien
Cela dit ils ont partiellement raison, si les vents sont contre toi à la base, t'es un peu obligé de faire les efforts que d'autres ne font pas. D'une certaine manière succès = f(efforts), c'est juste qu'il y a 2-3 variables cachées qui modifient grandement le résultat au milieu
Le 08 août 2022 à 21:44:00 :
Au moins tu vois du monde. C'est pas grave les rateaux, du moment que tu élargis ton cercle social.
Ouais, enfin vite fait
Je me suis fait quelques connaissances hommes et j'ai surtout resserré mes liens avec des potes hommes que j'avais déjà
Pour ça, mes efforts n'ont pas été trop inutiles malgré tout
Le 08 août 2022 à 21:50:04 :
AYAAAA mais qui tient des tableaux excels pour les dates déjà
Je suis pas le premier à faire ça ici
Je trouve ça bien pour identifier des comportement qui plaisent, et d'autres qui ne plaisent pas, t'façon je ne fonctionne bien qu'avec ce genre de visualisation bien carrée
En l'occurrence je vois que faire part de son attirance très tôt n'est pas une bonne idée, mais bon pour l'instant je vois surtout ce qu'il ne faut PAS faire
Le 08 août 2022 à 21:52:48 :
Amine lui ne doit pas faire de tableur et a du tous les ken
Il a déjà ken mais c'est pas un alpha, il a dû avoir genre 2 ou 3 partenaires dans sa vie
Je sais pas si c'est la meilleure personne pour apprendre mais autant s'inspirer de ceux qui ne créent pas de malaise pour comprendre ce qui fonctionne chez eux
Le 08 août 2022 à 21:54:59 :
ton age + note physique
27 ans + quelque part entre 3 et 5 / 10 (calvitied à 22 ans)
Données du topic
- Auteur
- MancheVeineux
- Date de création
- 8 août 2022 à 21:36:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52