Topic de Meroudequartier :

Un bon site de VÊTEMENTS ?

Vinted ta tout moin chère mon khey et de beau article si tu trouve des personne sérieuse .

Deja tu vas dans les boutiques pour essayer les vetements, ca t’evitera de ressembler à un plouc

Ensuite tu prends deux trois marques, pour les basics, t shirt uni tu vas dans du celio ou ce genre de choses

Pour les jeans, pull, chemises, deso mais faut aller dans le hdg, sinon la prolitude se voit et tu ressemble à un sac

Louis Vuitton, Gucci, Burberry

Le 13 août 2022 à 08:51:07 :

non

Le 13 août 2022 à 08:51:49 :
Uniqlo

?

Le 13 août 2022 à 08:47:52 :
Vinted ta tout moin chère mon khey et de beau article si tu trouve des personne sérieuse .

Pas confiance avec les vêtements d'occasions je peux pas :hap:

Le 13 août 2022 à 08:50:26 :
Deja tu vas dans les boutiques pour essayer les vetements, ca t’evitera de ressembler à un plouc

Ensuite tu prends deux trois marques, pour les basics, t shirt uni tu vas dans du celio ou ce genre de choses

Pour les jeans, pull, chemises, deso mais faut aller dans le hdg, sinon la prolitude se voit et tu ressemble à un sac

Quelle marque correct en HDG ?

Le 13 août 2022 à 08:51:07 :

Hors budget pour moi :hap:

Évite Shein déjà. Après ça dépend de ton budget, petit budget go Zara ou Uniqlo.

Putain les mecs qui proposent Shen,Asos...
Y'a que de la merde de mauvaise qualité.
On nous baratine avec l'écologie chaise jour et t'as toujours des mecs pour proposer des vêtements jetables.

Et qu'on ne me parle pas de budget, t'es pas obligé d'avoir 30 t-shirts, 20 pantalons.

Le 13 août 2022 à 08:54:40 :
Évite Shein déjà. Après ça dépend de ton budget, petit budget go Zara ou Uniqlo.

C'est quoi le problème avec shein ? :hap:
J'ai un budget moyen je dirais, sans taper dans les marques de luxe.

Selected hommes
Edmmond studio

Le 13 août 2022 à 08:56:27 :
On nous baratine avec l'écologie chaise jour et t'as toujours des mecs pour proposer des vêtements jetables.

Et qu'on ne me parle pas de budget, t'es pas obligé d'avoir 30 t-shirts, 20 pantalons.

Tu conseil quoi ducoup ? :hap:

Le 13 août 2022 à 09:00:09 Meroudequartier a écrit :

de faire des recherches toi meme comme un adulte :hap:

Le 13 août 2022 à 09:00:09 :

ca doit être un mec de bonnegueule ne l'écoute pas :ok:

Y'a beaucoup de blogs mode homme maintenant (very good lord, bonne gueule, jamais vulgaire).
Je te conseille de commencer par là.

qsdgfgdfgca, ça veut dire quoi un mec de bonne gueule ?
Un mec qui n'achète pas que de la pourriture fabriquée à l'autre bout du monde ?
Oui alors tu peux m'inclure dedans. (Par contre j'ai seulement un jean de chez eux).

Après j'ai du style. Je doute qu'avec tes habits Shein ce soit ton cas

En plus j'ai une éthique. Je doute une nouvelle fois que ça soit ton cas.

Données du topic

Auteur
Meroudequartier
Date de création
13 août 2022 à 08:29:02
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 253