Inaptes à diriger, agissent avec violence, pas assez portés sur les questions humaines, à savoir le bien-être social et l'environnement, corrompus, égoïstes, lâches et avares.
On dirait que certains ne voudraient pas mon ascendance fututre qui assurerait prospérité publique à bien des égards.
Paix, en dépit de votre désintérêt sur la vie citoyenne.
Même si certains hommes ont été de grands sages par le passé, quel homme politique français aujourd’hui pourrait-il se prétendre de l’étoffe de Saint Louis (Louis IX,) comme se représentant en l’un de ses fils...
Réponse : Aucun.
L'homme moderne de devrait plus avoir à diriger d'ici là.
Je compte me présenter aux élèctions de ma ville ou de mon village dans un futur lointain, quand je serai plus confiante.
Je créerai un nouveau partie écologiste de droite : Valeurs, Justice et Environnement.
Si j'étais élue, je serais douce et gentille avec mes habitants, je rendrais l'eau gratuite directement puisée d'une source aquatique et ils paieront le moins d'impôts possible, le but étant de leur rendre un quotidien agréable, j'organiserais de temps en temps des petites fêtes et respecterais les traditions religieuses du lieudit ainsi que la nature.