Topic de Porphyra :

Cette ANNONCE sur SHEIN

• 1
sans vergogne nonobstant
Faut tester la r茅sistance on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660101119-tristantin.png
Ayaaa mais c鈥檈st quoi ce bordel ils d茅rapent
AHII les Magalax en legging dans les commentaires qui lachent leur photo massivement :rire:
Au moins on sait tout de suite a qui est destin茅 cette annonce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En m锚me temps c鈥檈st important, imagine tu squats et le truc se d茅chire (ce qui m鈥檈st d茅j脿 arriv茅 avec un legging de merde)
Ils savent surtout pourquoi les filles ach猫tent ce genre de v锚tement :)

Le 10 ao没t 2022 脿 13:26:42 :
AHII les Magalax en legging dans les commentaires qui lachent leur photo massivement :rire:

je viens de voir ahiii :rire: :)

Le 10 ao没t 2022 脿 13:27:46 :

pour cacher leur ventre vu que c'est taille haute, les mecs certaines magalie sont bonne en musique sont bonne en leg tu l'enleves tu vois des fesses t'as peur frere

"le gars qui tient la salle il m鈥檃 fait un clin d鈥櫯搃l le jour o霉 j鈥檡 suis all茅e avec ce legging et je pense que le legging y 茅tait pas pour rien"

"Trop trop beau ! J鈥檃i pas de fesses et gr芒ce a ce leggings on dirait que j鈥檃i un 馃崙馃崙 ! Il est trop bien et hyper confortable ! Prenez votre taille habituelle ! Franchement je l鈥檃ime trop, likez pour les points pliz"

:rire:

Le 10 ao没t 2022 脿 13:26:42 :

AHI j鈥檃vais pas vu
TOUTES BORDEL, TOUTES

Le 10 ao没t 2022 脿 13:30:48 :

Le 10 ao没t 2022 脿 13:27:46 :

pour cacher leur ventre vu que c'est taille haute, les mecs certaines magalie sont bonne en musique sont bonne en leg tu l'enleves tu vois des fesses t'as peur frere

莽a explique toutes les magalax dans les comms

"Peu de choses de leur m猫res elle pensent qu'a faire les chiennes,
Se tortiller certaines refuse de se servir de leur deux mains,
De peur d'abimer leur vernis et se sont les m猫res de demain, (hein)"
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Porphyra
Date de cr茅ation
10 ao没t 2022 脿 13:24:35
Nb. messages archiv茅s
15