Topic de Aucuneambition_ :

[IMPORTANT] Ai-je fais le bon choix de vie ?

  • 1

- Je suis stérile. Et vivre avec une femme sans qu'on fasse d'enfants ne m'intéresse pas. Donc je passerai toute ma vie dans la maison de mes parents (et ce même quand il ne seront plus là)

=> C'est comme si j'étais déjà proprio

- Les charges toutes comprises (taxes,eau,électricité,charges coproprio ...) sont de 500e par mois
On sera minimum 2 travailleurs dans la maison pendant toute ma vie, donc j'aurais AU MAXIMUM 250e de charges tous les mois

- Mes passions (JV, Séries :hap: , lecture, sport...) ne me coutent quasiment rien (on se demande pourquoi :hap:).

---------------------------

Je compte enchaîner les planques au SMIC+ toute ma vie
Par planque, j'entends un travail où on travaille maximum 1h sur 3
Je suis actuellement receptionniste de nuit (d'ailleurs au passage, je considère que c'est un métier A-tier tellement on se branle. Je suis payé à faire ce que j'aime faire : être sur mon PC :hap:. )

Je peux épargner 1000e par mois sans forcer

En jugeant ma situation en fonction de mes circonstances de vie (et surtout pas les votres), vous pensez que c'est un bon plan ?

Et concernant mes études : j'ai un niveau BAC+2 qui sert à rien
Mais osef, mon plan de toutes façons c'est d'enchaîner les planques au SMIC (je peux largement me le permettre vu que je suis proprio et que je dépense rien)
  • 1

Données du topic

Auteur
Aucuneambition_
Date de création
16 août 2022 à 12:22:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 182