Topic de Situddbcancer :

Ma famille a renié mon frère

Supprimé

Il est actuellement en prison en Thaïlande pour abus sexuelle sur mineures. Mes parents on déjà vidé sa chambre et refuse de l'aider, il se retrouve avec un avocat du consulat tout pourrie.

Des questions ?

[04:54:34] <PiedTendreX>
Non + mérité

Le 13 août 2022 à 04:55:05 :
Et toi?

Moi je m'en fous, j'ai jamais vraiment été proche et je récupère sa voiture :ok:

Naturelle est la sélection pour les ahuris qui vont voir des prostituées dans les pays du tiers-monde
Vous saurez jamais leur vrai age et en cas de douilles c'est 20 ans dans une prison de shithole

Accusé a tort, trompé par la dite fille qui n'avait pas 18 mais 13 ans, ou allé là bas en connaissance de cause du méfait qu'il allait commettre ?

Respectivement : chaud et force à lui, sélection pour sa crédibilité, qu'il croupisse en taule.

Le 13 août 2022 à 04:56:05 :
il va prendre combien ?

Il parle de 25 ans en Thaïlande mais il veut essayer de se faire juger en France. Après on en parle pas trop, mes grands-parents on mal supporté vu que c'était le chouchou.

Le 13 août 2022 à 04:57:00 :
Accusé a tort, trompé par la dite fille qui n'avait pas 18 mais 13 ans, ou allé là bas en connaissance de cause du méfait qu'il allait commettre ?

Respectivement : chaud et force à lui, sélection pour sa crédibilité, qu'il croupisse en taule.

Je pense pas à tord, c'est un kj :(

ça doit être tellement frustrant de se dire qu’on va passer les 25 prochaines années dans un trou à rat alors que des pedophiles sont protégés un peu partout en occident
Il est incarcéré où?
Phuket/Pattaya? :noel:
Aneryl calme tes frères fdp

Le 13 août 2022 à 05:03:14 :
Il est incarcéré où?
Phuket/Pattaya? :noel:

Aucune idée, il était à Pattaya pour 2 mois.

Il s’est fait choppé comment en fait? Raconte l’histoire

Le 13 août 2022 à 05:03:55 situddbcancer a écrit :

Le 13 août 2022 à 05:03:14 :
Il est incarcéré où?
Phuket/Pattaya? :noel:

Aucune idée, il était à Pattaya pour 2 mois.

j'étais à pattaya et y avait que des vieux avec des meufs à l'age douteux

25 ans pour un coup de sexe ..... chaud
bonne chance à lui en tout cas, ça va devoir sortir la blinde de bahts :hap:

Données du topic

Auteur
Situddbcancer
Date de création
13 août 2022 à 04:54:10
Date de suppression
13 août 2022 à 05:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 463