Suis-je le seul à jouer aux Jeux vidéos en anglais ?
Non énormément de gens font ça
T'es absolument tout à fait dans la normalité
Le 13 août 2022 à 17:25:04 :
Non énormément de gens font çaT'es absolument tout à fait dans la normalité
Pareil
C'est à cause des types comme l'auteur que les devs traduisent de moins en moins de jeux qui sont en anglais
Il y a des gens qui s'en foutent et qui veulent avoir une expérience agréable avec un jeu traduit dans leur langue maternelle
Le 13 août 2022 à 17:28:36 :
Quand tu vends ton jeu en France tu respectes les consommateurs et tu le vends en Français
D'accord Titouan
Le 13 août 2022 à 17:27:25 :
C'est à cause des types comme l'auteur que les devs traduisent de moins en moins de jeux qui sont en anglaisIl y a des gens qui s'en foutent et qui veulent avoir une expérience agréable avec un jeu traduit dans leur langue maternelle
Les jeux ont jamais été aussi traduits que maintenant Va jouer à la SNES ou la megadrive et essaye de trouver des jeux en français
Le 13 août 2022 à 17:32:31 :
Le 13 août 2022 à 17:30:35 :
non je préfère enrichir mon français
sans compter que les VF sont implacables et que je préfère largement entendre les gens causer dans ma langue maternelleLis plutôt des livres.
dans le JV c'est un langage moins littéraire et plus courant que tu es bien plus susceptible d'employer au quotidien
Le 13 août 2022 à 17:27:25 :
C'est à cause des types comme l'auteur que les devs traduisent de moins en moins de jeux qui sont en anglaisIl y a des gens qui s'en foutent et qui veulent avoir une expérience agréable avec un jeu traduit dans leur langue maternelle
Et y'a des gens qui s'en foutent pas, et donc ?
Tu crois que seul ton avis importe ?
Données du topic
- Auteur
- Sopsylogos
- Date de création
- 13 août 2022 à 17:23:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24