Topic de TrefIe4Feuilles :

Chirurgie MACHOIRE

  • 1

Ca fait mal ou pas pour ceux qui ont fait une chirurgie ?

j'ai une rhinoplastie à faire, mon medecin peut m'arranger la machoire en meme temps mais j'hésite à faire les 2 en meme temps car je vais douiller

J’ai fait ostéotomie du maxillaire à 17 ans pour corriger un prognathisme. Ça ne fait pas mal à proprement parler mais ça gonfle beaucoup et comme les mâchoires sont bloquées par des élastiques tu dois manger avec une paille pendant 3 semaines. En termes de résultats ça vaut largement le coup… mais ne te renseigne pas trop sinon tu vas flipper Hâha
mon docteur prefere que je fasse nez en decembre puis machoire en juin
je l'écoute ou je lui dis que je veux les 2 en meme temps ? pr ceux qui ont déja test la chirurgie
Ça fait pas spécialement mal mais le poste opération est assez chiant , j'espère que tu aime la purée

[17:35:19] <CLaLoose>
J’ai fait ostéotomie du maxillaire à 17 ans pour corriger un prognathisme. Ça ne fait pas mal à proprement parler mais ça gonfle beaucoup et comme les mâchoires sont bloquées par des élastiques tu dois manger avec une paille pendant 3 semaines. En termes de résultats ça vaut largement le coup… mais ne te renseigne pas trop sinon tu vas flipper Hâha

Tu pourrais me mp l'avant-après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655521933-sti.png

Le 14 août 2022 à 15:07:31 :
Ça fait pas spécialement mal mais le poste opération est assez chiant , j'espère que tu aime la purée

j'ai fait les dents de sagesses, j'ai gonflé, tu sens rien en post-op après l'opération ?

Le 14 août 2022 à 15:08:41 :

[17:35:19] <CLaLoose>
J’ai fait ostéotomie du maxillaire à 17 ans pour corriger un prognathisme. Ça ne fait pas mal à proprement parler mais ça gonfle beaucoup et comme les mâchoires sont bloquées par des élastiques tu dois manger avec une paille pendant 3 semaines. En termes de résultats ça vaut largement le coup… mais ne te renseigne pas trop sinon tu vas flipper Hâha

Tu pourrais me mp l'avant-après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655521933-sti.png

Si tu veux mais ça doit rester privé et je n'ai plus 17 ans depuis 19 ans ;)

  • 1

Données du topic

Auteur
TrefIe4Feuilles
Date de création
13 août 2022 à 17:21:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 91