J’ai fait ostéotomie du maxillaire à 17 ans pour corriger un prognathisme. Ça ne fait pas mal à proprement parler mais ça gonfle beaucoup et comme les mâchoires sont bloquées par des élastiques tu dois manger avec une paille pendant 3 semaines. En termes de résultats ça vaut largement le coup… mais ne te renseigne pas trop sinon tu vas flipper Hâha
[17:35:19] <CLaLoose> J’ai fait ostéotomie du maxillaire à 17 ans pour corriger un prognathisme. Ça ne fait pas mal à proprement parler mais ça gonfle beaucoup et comme les mâchoires sont bloquées par des élastiques tu dois manger avec une paille pendant 3 semaines. En termes de résultats ça vaut largement le coup… mais ne te renseigne pas trop sinon tu vas flipper Hâha
[17:35:19] <CLaLoose> J’ai fait ostéotomie du maxillaire à 17 ans pour corriger un prognathisme. Ça ne fait pas mal à proprement parler mais ça gonfle beaucoup et comme les mâchoires sont bloquées par des élastiques tu dois manger avec une paille pendant 3 semaines. En termes de résultats ça vaut largement le coup… mais ne te renseigne pas trop sinon tu vas flipper Hâha
Tu pourrais me mp l'avant-après ?
Si tu veux mais ça doit rester privé et je n'ai plus 17 ans depuis 19 ans ;)