Le forum y'a 10 ans "Gneuh, l'écriture inclusive c'est que sur twitter"
SuppriméAujourd'hui : dans les documents officiels, les menus des jeux, les menus des programmes, sur quasiment tous les sites webs, dans toute la communication des marques...
Comment vous vivez ce viol intellectuel et culturel ? Perso, très mal, ça me donne carrément envie de m'expatrier et de laisser tomber ma langue natale.
Hmmm oui ça se répand plus vite qu’on ne le pense mais non ça n’a encore rien d’officiel ou d’acté, l’usage de l’inclusivité dans la langue est encore minoritaire
La plupart des trucs en inclusif que tu vois viennent d’initiative personnelle (genre personne force qui ce soit à l’utiliser dans un document officiel) mais c’est ça qui est flippant par contre. C’est à dire que même sans être au programme des enfants apprenent ce genre de choses parce que des adultes veulent pousser leur idéologie et ça c’est triste
Not ready pour le néo-parlé dans 10 ans
Rien à foutre perso + jamais vu IRL
Jamais
Twitter est effectivement le seul endroit ou jai vu de l"écriture inclusive
Certains fantasment vraiment des oppressions qui n'existent pas
C'est toujours comme ça
Toujours
Le 16 août 2022 à 11:21:13 :
Rien à foutre perso + jamais vu IRLJamais
Le 16 août 2022 à 11:22:13 :
Jamais vu ça sur les documents officiels. Ni même sur les sites ou les marques. A mon avis, tu dois les chercherLe 16 août 2022 à 11:23:39 :
Twitter est effectivement le seul endroit ou jai vu de l"écriture inclusiveCertains fantasment vraiment des oppressions qui n'existent pas
Tant mieux pour vous mais la plupart des gens, pas comme vous, n'utilisent pas que le forum en fait.
Le 16 août 2022 à 11:32:06 :
Jamais vu ça sur les documents officiels. Ni même sur les sites ou les marques. A mon avis, tu dois les chercherLe 16 août 2022 à 11:23:39 :
Twitter est effectivement le seul endroit ou jai vu de l"écriture inclusiveCertains fantasment vraiment des oppressions qui n'existent pas
Tant mieux pour vous mais la plupart des gens, pas comme vous, n'utilisent pas que le forum en fait.
Bah en fait si, la plupart des gens utilisent moins de dix sites régulièrement dans leur vie.
Le 16 août 2022 à 11:33:35 :
Le 16 août 2022 à 11:32:06 :
Bah en fait si, la plupart des gens utilisent moins de dix sites régulièrement dans leur vie.
Le forum c'est pas dix sites, et sur dix sites FR, tu peux être sûr qu'au moins la moitié sont wokes.
Données du topic
- Auteur
- chibredecingle
- Date de création
- 16 août 2022 à 11:13:17
- Date de suppression
- 16 août 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC