L'économie ukrainienne s'est effondrée !
Le 12 août 2022 à 16:11:23 :
Mais la vraie catastrophe pour l'Ukraine n'est pas l'économie mais sa démographieTaux de fécondité en 2019: 1.23
Sachant que là nous sommes en guerre et les hommes sont mobilisés et crèvent par milliers. + Réfugiés et sentiment d'avoir aucune perspective d'avenir.
Tkt, les nouveaux ukrainiens sont déjà là
C'est le projet otantiste
Le 12 août 2022 à 16:10:54 :
Les supporters de la team Macron Biden Zelenski pas prêt pour la nouvelle monnaie russo-chinoise adossée à l’or.L’euro et les économies européennes en PLS.
Et des turbo cucks osent supporter ces guignols qui nous détruisent le sourie aux lèvres
Tu peux sucer aussi gouluement que tu veux, tu te feras détruire par les autres aussi
Personne n'en a jamais rien eu à foutre d'un desco comme toi, c'est pas près de changer
Mais la vraie catastrophe pour l'Ukraine n'est pas l'économie mais sa démographieTaux de fécondité en 2019: 1.23
Sachant que là nous sommes en guerre et les hommes sont mobilisés et crèvent par milliers. + Réfugiés et sentiment d'avoir aucune perspective d'avenir.
Le plan se passe comme prévu. Des slaves en moins
Les bot atlanautistes qui pensent que les usa ont quelques choses à foutre des slaves ukrainiens
Bien vu khey
Nos élites géniales organisent pendant 20 ans notre dépendance au gaz russe, ils parlent de mettre la Russie à genoux, ils pleurent quand la Russie coupe le gaz...
C'est honteux d'être rendu dépendant d'un état si faible
Le 12 août 2022 à 16:12:29 :
Le 12 août 2022 à 16:00:55 :
Le 12 août 2022 à 15:59:16 :
Le 12 août 2022 à 15:56:00 :
Le 12 août 2022 à 15:54:28 :
Et 5% en france avec
+35% essence
+15% bouffe
+50% éléctricitéJe m'en branle de la Russie, je trouve ça scandaleux que dans la " 5ème puissance mondiale " on ne puisse pas acheter plus de 5 bouteilles d'huile
Pauvre chéri il a pas sa petite bouteille d'huile ahi
C'est pratique on peut tout faire passer comme avec le covid avec ça
"Pauvre chéri il a peur de 4 piqûres ahi "
Y'en a qui se prennent des bombes sur la gueule et d'autres qui chouinent pour une bouteille d'huile
Naturelle
Le 12 août 2022 à 16:09:05 :
Le 12 août 2022 à 16:04:31 :
Le 12 août 2022 à 15:59:43 :
Le 12 août 2022 à 15:58:39 :
Le 12 août 2022 à 15:55:10 :
Le 12 août 2022 à 15:46:45 :
Le 12 août 2022 à 15:43:00 :
1991 le salaire en ukraine était de parité avec la Russie2020 le salaire russe était 4 fois plus fort
Et en 2022 ?
Mais en même temps c'est tellement mérité. l'Ukraine n'a de cesse tissrr des liens (voir même de faire piller ses ressources agricoles) avec les Occidentaux alors que le pays le plus proche et avec des liens culturels et économique archi solide c'est la Russie.
Les Ukrainiens sont nul en politique extérieure, à ce niveau là c'est de la sélection naturelle.El famoso liens solides entre l'Ukraine et la Russie alors que la Russie a passé littéralement la moitié du 20ème siècle a tenter d'exterminer les ukraniens
La Russie a donné la moitié du territoire de l'Ukraine actuelle à l'Ukraine (gagné sur les ottomans)
L'accès à la Mer noire de L'Ukraine est entièrement grâce à la Russie, maintenant elle le reprend.
-Les USA, La France, la Chine etc tout les pays du monde entier aurait fait la même chose face à cette situation inédite dans l'histoire.Bien, ce sont exactement les arguments des puissances impérialistes: historiquement c'était à nous...donc voilà ça justifie la guerre et les milliers de morts
Non mais c'est de l'ordre de 30 ans quand je dis historiquement
Ok sous l'URSS l'Ukraine avait tout ces territoires déjà mais c'était sous tutelle russe on va dire.
Après la chute de l'URSS l'Ukraine a clairement tisser des liens (je suis gentil sur le terme) énorme avec les occidentaux, et tout de suite après (10Ans) elle se fait privé de la Crimée, puis de nouveau 10 après guerre.En réalité les territoires de la Mer noire ont toujours était RUSSES (sauf 10-20 ans selon les endroits).
Edit : Donc c'est absolument pas en mode : Italie : La Libye c'était l'empire Romain on va la reprendre
Et ben les russes n'avaient qu'à être moins débiles et ne pas leur donner ces territoires. Le droit international est clairement du côté de l'Ukraine sur ce contentieux
De la même manière les Ukrainiens n'avaient à être débile à accepter toutes ces terres, elle aurait dit se concentrer sur son territoire initiatial :m la moitié nord de l'Ukraine. Elle aurait pu être une sorte de pologne admis à l'EU.
l'Allemagne a fait ça, elle s'est concentré sur son territoire initial sans même revendiquer ces anciens territoire (dont Kaliningrad)
Pour les Russes économiquement ça change rien dans les deux cas.
Quelques soit l'angle sous lequel on regarde, ce que subit l'Ukraine est de la sélection naturelle.
Et 5% en france avec
+35% essence
+15% bouffe
+50% éléctricitéJe m'en branle de la Russie, je trouve ça scandaleux que dans la " 5ème puissance mondiale " on ne puisse pas acheter plus de 5 bouteilles d'huile
Je sais pas vous mais moi l'électricité a déjà fait x2 et ça annonce x3 mini pour le dernier trimestre
Autre chose que de se préoccuper d'huile.
Mais tout va bien qu'on nous dit, c'est la russie qui est en pls
Le 12 août 2022 à 16:09:37 Psychoqathe a écrit :
Le 12 août 2022 à 16:07:26 :
Le 12 août 2022 à 15:57:19 Psychoqathe a écrit :
Le 12 août 2022 à 15:49:00 :
"L'économie russe, pénalisée par 40 pays, se porte encore mieux qu'avant la guerre"Poutine qui a modifié le taux de change pour faire monter fictivement le rouble
Elvira Nabiullina (Présidente de la banque centrale Russe) qui maintient une économie fictive
Pour ton info le desco le rouble devenait trop fort donc il a fallu descendre les taux d'intérets. Ce faisant ca boost l'économie russe encore plus.
L'économie est fictive dans ta tete d'occidental, la Russie garde une économie ouverte avec le 85% de la planète.
Des études ont été faites le LOW
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-05-17/in-ussr-flashback-russians-are-hunting-for-black-market-dollars?sref=qHIByWsS
https://yale.app.box.com/s/fh42jrqe4p9y2hgx6j27pbgxgqpjrvvcLes Pros-Poutine qui s'enferment sur Sputnik et qui pensent connaître la vérité
Les bot atlanautistes s'enferment sur bloomberg, bfm et pensent connaitre la vérité
Ma source c'est le figaro
Le malaise, même avec des articles et des sources, ce LOW nie les faits.
Le modèle économique russe actuellement c'est comparable à l'Algérie avec des volumes d'hydrocarbures plus importants
Sauf que les algériens peuvent importer les pièces pour entretenir leur industrie et ne vont pas devoir changer totalement de clients en un an et faire sortir de nouveaux pipelines magiquement du sol
Le 12 août 2022 à 16:08:56 :
Le 12 août 2022 à 16:07:30 :
Et 5% en france avec
+35% essence
+15% bouffe
+50% éléctricitéAh bah ça va alors
Donc tout passe au prétexte que ça serait pire en Russie ?
Et comme vous visez son effondrement, on va s'effondrer aussi mais tant que la Russie sera pire, ça ira ?C'est quelle niveau de golemerie ça ?
Personne dit que y aura rien en Occident, faut arrêter les hommes de paille. On critique ceux qui veulent faire croire que c'est nickel chrome en Russie CONTRAIREMENT à l'Occident.
Mais osef, la Russie était déjà pourrie à la base
Les mecs sont fiers de mettre un pays pourri dans la merde...
En attendant vous êtes accros à son pétrole
Le 12 août 2022 à 16:14:31 :
Et 5% en france avec
+35% essence
+15% bouffe
Je sais pas vous mais moi l'électricité a déjà fait x2 et ça annonce x3 mini pour le dernier trimestre
Autre chose que de se préoccuper d'huile.
Mais tout va bien qu'on nous dit, c'est la russie qui est en pls
Ce qui est triste, c'est que même si le gaz faisait x10, le français moyen vivrait toujours mieux que le russe moyen
Le 12 août 2022 à 16:17:00 :
Bordel les bots Ukrainiens du topic
Il n'y a que ça sur ce forum , et font mass DDB dès que tu argumentes contre donc pas étonnant
Le 12 août 2022 à 16:15:56 :
Le modèle économique russe actuellement c'est comparable à l'Algérie avec des volumes d'hydrocarbures plus importantsSauf que les algériens peuvent importer les pièces pour entretenir leur industrie et ne vont pas devoir changer totalement de clients en un an et faire sortir de nouveaux pipelines magiquement du sol
Je me demande quelle sera ton excuse pour l'économie chinoise
Nos chères élites ont organisé pendant 20 notre dépendance à la Russie, et ont donc fabriqués Poutine.
Mais c'est nous qui sommes accusés quand on dit que ça tient pas debout ou que leur prétentions sont ineptes.
Faudrait suivre nos élites jusqu'à la mort car ils exigent une adhésion à leur doctrine
Données du topic
- Auteur
- Psychoqathe
- Date de création
- 12 août 2022 à 15:32:47
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 392