Topic de Chienne_2_vie :

Reset d'ordinateur avec licences crackées ?

• 1

Bonjour

Je travaille sur mac pour raisons pro, c'est une tour de 2015 qui tourne h24 avec une grosse charge de CPU, j'ai un peu forcé dessus et le bordel commence à être assez lent et à freeze régulièrement.

Je souhaiterais la faire remettre à neuf en sauvegardant au préalable ce que j'ai d'important sur mon DD. Mais je n'ose pas le faire car j'ai beaucoup de licences crackées, que j'ai parfois bien galéré à obtenir, et je vais avoir envie de me tirer une balle si elles ne fonctionnent plus malgré une sauvegarde du DD. :hap: Je ne sais pas comment fonctionnent ces clés qu'on doit fournir pour débloquer la licence ; j'imagine que l'info est stockée dans l'ordinateur vu que ces plugins restent accessibles hors ligne.

(J'achète certaines licences quand j'en ai les moyens, mais j'ai clairement pas les moyens de me payer des plugins à 500 balles pour faire des mini-effets dont je vais quasiment jamais me servir)

Si quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas là, toute aide est la bienvenue :content: merci d'avance

• 1

Données du topic

Auteur
Chienne_2_vie
Date de création
13 août 2022 à 15:30:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 242