Topic de EleganceTavu :

C'est possible de supporter un narcissique ?

Supprimé
  • 1

Je viens de reprendre contacte avec un proche a moi et sa personnalité me sort par les yeux.
Il est tellement minable, insatisfait de sa vie qu'il utilise tout pour rabaisser les autres et se mettre en avant.
Je commence a penser que renouer contacte était une mauvaise idée :(

Conseillez moi les clefs

bah t'as peu de temps ici bas le balance pas dans le vide. éloigne t'en et cultive des relations avec des personnes saines.

Le 10 août 2022 à 03:22:47 :
Je viens de reprendre contacte avec un proche a moi et sa personnalité me sort par les yeux.
Il est tellement minable, insatisfait de sa vie qu'il utilise tout pour rabaisser les autres et se mettre en avant.

Conseillez moi les clefs

Mon frère est comme ça, juge pour rien (envoie des piques) et est un gros narcissique un moment on s'y habitue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 août 2022 à 03:24:01 :
bah t'as peu de temps ici bas le balance pas dans le vide. éloigne t'en et cultive des relations avec des personnes saines.

Ceci

Le 10 août 2022 à 03:24:01 :

Ouai, c'est sans doute la meilleure solution, juste que je me sens un peu coupable après avoir renouer des relations de l'abandonner de nouveau a sa vie de merde, mais ma santé mentale est clairement plus importante :(

Le 10 août 2022 à 03:24:24 :

Le 10 août 2022 à 03:22:47 :

Conseillez moi les clefs

Mon frère est comme ça, juge pour rien (envoie des piques) et est un gros narcissique un moment on s'y habitue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est insupportable honnêtement, je pense pas pouvoir m'y habituer, tout est matière a juger avec lui.

Bah lui parle pas s'il te sort pas les yeux, quel intérêt ?

Le 10 août 2022 à 03:27:03 :

C'est une personne avec qui j'ai passé une majeure partie de ma jeunesse, c'est pas évident.
Puis je viens de renouer contacte, si je l'envoie chier juste après, ca me ferait chier :(

Deviens son psychologue alors :noel:

Le 10 août 2022 à 03:37:07 :

Tu peux pas, il sait toujours tout mieux que toi, t'es toujours dans le faux, il a toujours une version alternative a ce que t'as dit, a ce qui s'est passé.
C'est le principe même, tu peux pas avoir l'ascendant avec un narcissiste, la première personne a qui il ment c'est lui meme.

Le 10 août 2022 à 03:27:47 :

Le 10 août 2022 à 03:27:03 :

C'est une personne avec qui j'ai passé une majeure partie de ma jeunesse, c'est pas évident.
Puis je viens de renouer contacte, si je l'envoie chier juste après, ca me ferait chier :(

Moi aussi j'avais des potes par défaut, des bouche-trous pendant ma jeunesse/scolarité, bien content de ne plus me les coltiner. Après j'avais un réel pote de qui j'étais assez proche mais on a pris des chemins différents donc on ne se parle plus trop, cela dit on est en bon terme. Ça sert à rien de revenir sur des amitiés passées.

Le 10 août 2022 à 03:38:53 :

Le 10 août 2022 à 03:37:07 :

Tu peux pas, il sait toujours tout mieux que toi, t'es toujours dans le faux, il a toujours une version alternative a ce que t'as dit, a ce qui s'est passé.
C'est le principe même, tu peux pas avoir l'ascendant avec un narcissiste, la première personne a qui il ment c'est lui meme.

Ouais je vois le genre, insupportables ce genre de types, ça découle souvent d'un complexe.

• 1

Données du topic

Auteur
EleganceTavu
Date de création
10 août 2022 à 03:22:47
Date de suppression
10 août 2022 à 04:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12