La société devrait s'adapter de sorte à pouvoir accuellir davantage d'enfants. Du coup on serait moins accrocs à la médecine. On laisserait les gens mourir pour réguler la poplation pour laisser la place pour les enfants à venir... Pas d'infidélité... Pas de prise de tête par rapport aux performances sexuelles, au fait de faire jouir son partenaire...
Le 12 août 2022 à 22:52:12 : Il y aurait beaucoup de couples par dépit et d'enfants non désiré et bien entendu énormément d'adultère.
C'est pas parce que qqun dit qu'il n'a pas désiré son enfant qu'il ne l'a pas désiré. Le désir est inconscient, et le vrai désir s'exprime à travers nos bourdes et nos ratés. Il n'y aurait pas d'adultère s'il y a le risque de la conception.
Le 12 août 2022 à 22:56:07 : Comme dans les temps passés. Il n'y avait aucun problème c'est sûr
Non dans les temps passés il y a toujours eu plein de prostitutions. Ce que je veux dire c'est que le jour où l'humanité sera vraiment éclairée et sage, il n'y aura plus ni prostitution, ni contraception, ni sexe hors mariage. C'est les ultimes maux.
Ce que je veux dire c'est que la féministe qui crie sur tous les toits qu'elle ne veut pas d'enfant, eh bien au contraire au fond d'elle elle veut un enfant et elle fait l'excitée pour qu'on la corrige et qu'on la remette dans le chemin de la vérité.