Topic de SolRoth7 :

Si la contraception + le sexe hors mariage étaient proscrits....

• 1
... tous les problèmes s'arrangeraient. Quand vous y pensez...
Ben tu serais pas la déjà enfant de viol...
Quand on pense on n’arrive pas à la même conclusion que toi.
La société devrait s'adapter de sorte à pouvoir accuellir davantage d'enfants.
Du coup on serait moins accrocs à la médecine. On laisserait les gens mourir pour réguler la poplation pour laisser la place pour les enfants à venir... Pas d'infidélité... Pas de prise de tête par rapport aux performances sexuelles, au fait de faire jouir son partenaire...

Le 12 août 2022 à 22:45:10 :

Cite-moi un problème je t'expliquerai pourquoi il serait résolu.

Le 12 août 2022 à 22:47:30 :

Le 12 août 2022 à 22:45:10 :

Cite-moi un problème je t'expliquerai pourquoi il serait résolu.

Le problème c’est ta conclusion

Il y aurait beaucoup de couples par dépit et d'enfants non désiré et bien entendu énormément d'adultère.

Le 12 août 2022 à 22:52:12 :
Il y aurait beaucoup de couples par dépit et d'enfants non désiré et bien entendu énormément d'adultère.

C'est pas parce que qqun dit qu'il n'a pas désiré son enfant qu'il ne l'a pas désiré. Le désir est inconscient, et le vrai désir s'exprime à travers nos bourdes et nos ratés.
Il n'y aurait pas d'adultère s'il y a le risque de la conception.

Comme dans les temps passés. Il n'y avait aucun problème c'est sûr

Le 12 août 2022 à 22:56:07 :
Comme dans les temps passés. Il n'y avait aucun problème c'est sûr

Non dans les temps passés il y a toujours eu plein de prostitutions.
Ce que je veux dire c'est que le jour où l'humanité sera vraiment éclairée et sage, il n'y aura plus ni prostitution, ni contraception, ni sexe hors mariage. C'est les ultimes maux.

Ce que je veux dire c'est que la féministe qui crie sur tous les toits qu'elle ne veut pas d'enfant, eh bien au contraire au fond d'elle elle veut un enfant et elle fait l'excitée pour qu'on la corrige et qu'on la remette dans le chemin de la vérité.
La médecine ne sert à rien... Quoi de pire quand tu es à l'article de la mort de te taper l'enfer des hôpitaux ? Pour vivoter comme un légume ?

Le principe c'est que tous les gens intelligents suivent les prescriptions religieuses sans qu'on leur impose.

Enfin ça semble logique.

Les autres font juste n'importe quoi en se croyant malin

La prostitué qui n'aura jamais d'enfant
Le client qui n'aura jamais de femme

Etc...

Edit: et si ta femme te cuck c'est qu'elle t'aimais pas de base ou que tu l'as mal choisie.

• 1

Données du topic

Auteur
SolRoth7
Date de création
12 août 2022 à 22:44:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 284