Topic de Horroryx :

J'ai encore 6 heures à attendre dans un aéroport

Il reste encore 8 heures avant que mon avion pour Barcelone décolle je fais quoi à part attendre sur les sièges ferreux inconfortables en regardant des vidéos YouTube abrutissantes ?
attends sur les sièges ferreux inconfortables en regardant des vidéos YouTube abrutissantes
profites en pour réflechir

Le 10 août 2022 à 01:06:45 :
Quel aéroport ?

Bastia

Pq tes pas chez toi ?
ya un gars il a rien prévu à manger il m'a proposé d'échanger son billet de 20 euros contre des pièces :rire:
C'est quoi le projet, sérieusement :( ?
au final je lui ai donné une pièce de 1 euro et il m'a donné 2 cigarettes en échanges alors que je fume pas....

Le 10 août 2022 à 01:09:25 :
C'est quoi le projet, sérieusement :( ?

c'est la question que je me pose

mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

8h d'attente pour faire Bastia-Barcelone, le jeu n'en vaut pas la chandelle

T'aurais été plus vite à la nage putain

Tout ça pour un vol qui va même pas durer la chandelle

J'espère au moins que tu pars t'installer à Barcelone et que t'y restes pas juste quelques jours car sinon vraiment ça vaut pas le coup

T'aurais été plus vite

Le 10 août 2022 à 01:11:14 :
mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

j'étais en vacances à Porto Vecchio chez un pote donc j'avais pas trop le choix, on était plusieurs à partir en même temps j'allais pas lui demander de m'amener traverser la corse à 8h du mat

Le mieux aurait été que je prenne une nuit dans un hôtel à côté mais je suis trop une pince pour faire ça...

Le 10 août 2022 à 01:13:44 :

Le 10 août 2022 à 01:11:14 :
mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

j'étais en vacances à Porto Vecchio chez un pote donc j'avais pas trop le choix, on était plusieurs à partir en même temps j'allais pas lui demander de m'amener traverser la corse à 8h du mat

et bien bonne nuit

Le 10 août 2022 à 01:14:29 :

Le 10 août 2022 à 01:13:44 :

Le 10 août 2022 à 01:11:14 :
mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

j'étais en vacances à Porto Vecchio chez un pote donc j'avais pas trop le choix, on était plusieurs à partir en même temps j'allais pas lui demander de m'amener traverser la corse à 8h du mat

et bien bonne nuit

sale

Le 10 août 2022 à 01:15:08 :

Le 10 août 2022 à 01:14:29 :

Le 10 août 2022 à 01:13:44 :

Le 10 août 2022 à 01:11:14 :
mais 10h du mat t'a le temps de revenir le matin à l'aéroport pourquoi tu restes la nuit ?

j'étais en vacances à Porto Vecchio chez un pote donc j'avais pas trop le choix, on était plusieurs à partir en même temps j'allais pas lui demander de m'amener traverser la corse à 8h du mat

et bien bonne nuit

sale

mon matelas douillet m'attend :rire:

Sache que je suis dans mon lit bien douillé pendant ce temps :)

Données du topic

Auteur
Horroryx
Date de création
10 août 2022 à 01:05:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 373