Topic de FragohPOTE :

[SCREEN] Je vais SAUTER du PONT

l'op tu nous raconteras comment c'est l'Hp quand les flics t'y emmeneront de force :)

Vdd pas de "bonne continuation" juste un "ok." sera beaucoup plus violent pour être dans l'indifférence et lui faire comprendre qu'elle n'était une parmis t'en d'autre et pas indispensable dans ta vie

Le bonne continuation sa fait needy et au vu de son premier message elle ne mérite clairement pas d'avoir une bonne continuation à son histoire avec son futur chad

Respectez vous bon sang

Fallait même pas lui répondre pff l'op tu tes fait humilié elle voulait juste test ta réaction t'as foiré t'aurais du exiger de la voir

J'aime bien parce qu'elle est clairement en train de te dire "Désolé ça collera pas entre nous parce que la perspective de se prendre sa teub à lui m'enchante plus que la tienne, mais on sait jamais si ça marche pas tu seras mon plan B" et toi "hehe t'inquiètes il verra que t'es une meuf en Or"

Les hommes comme toi sont vraiment méprisables, elles se comportent comme des princesses parce que vous validez leurs pires crasses sans broncher avec vos colonnes vertébrales flasques

Le 08 août 2022 à 15:32:57 :
J'aime bien parce qu'elle est clairement en train de te dire "Désolé ça collera pas entre nous parce que la perspective de se prendre sa teub à lui m'enchante plus que la tienne, mais on sait jamais si ça marche pas tu seras mon plan B" et toi "hehe t'inquiètes il verra que t'es une meuf en Or"

Les hommes comme toi sont vraiment méprisables, elles se comportent comme des princesses parce que vous validez leurs pires crasses sans broncher avec vos colonnes vertébrales flasques

C'est Ă  cause de types comme Fragoh que des 2/10 magalax ont le choix et font les malines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Le 08 août 2022 à 15:28:42 groovyvibe a écrit :
Les kheys qui disent de ghost vous avez rien compris, ça fait vraiment passer pour le rageux qui boude.

Il faut juste dire d’accord pas de problème bonne continuation :)

En montrant de l’indifférence, l’op a presque fait juste mais il a tout niqué en disant qu’elle était formidable et que c’est dur :rire2:

Non désolé la carpette

Le 08 août 2022 à 15:30:49 PauvreIdiot a écrit :

Le 08 août 2022 à 15:23:41 :
T'as abandonné trop facilement

« Tant pis je meurs »

« Bonne continuation à toi :) »

Mérité. Si t'étais un homme tu lui aurais fait savoir par message que c'est une pute (bien sûr sans l'insulter) à annuler le rendez-vous comme ça. Là tu fais juste la carpette. Du coup n'espère pas qu'elle revienne vers toi un jour, tu t'es cramé et elle l'a senti

Toi t'es encore pire que l'op.

L'op est juste bluepill mais au moins il a compris.

Toi t'es carrément pathétique. Croire que ça va changer grand chose à sa vie comme à la tienne d'essayer de la rabaisser. Elle en a rien à foutre de toi, t'existe pas, t'es invisible pour elle. Tu l'insultes ou la rabaisse: au mieux elle te bloque et va montrer ton message à ses copines pour se faire mousser en mode "encore un incel fou qui me harcèle mdr" au pire elle porte plainte et t'es dans la merde (oui aujourd'hui tout est possible). Tout ça pour une meuf que t'as jamais vu, qui ne t'a jamais considéré et qui t'a juste placé sur une liste d'attente.

Dans le fond c'est toi l'immense carpette à déployer autant d'effort et à t'investir autant émotionnellement pour du vent :)

Le pire dans ton message c'est "espérer qu'elle revienne un jour", autrement dit après s'être pris 10 coups de bites différents qu'elle revienne vers toi parce qu'elle a personne de mieux sous le coude à ce moment là et qu'elle a besoin d'un bouche trou qu'elle s'empressera de redégager rapidos pour le premier Chad venu. Tu aspires à ça et tu insinues que l'op n'est pas un homme ? :)

Non le cuck elle reviendrait après avoir compris que c'est toi l'homme et que les autres sont tous des cucks comme toi et l'op

Et je n'ai pas parlé de l'insulter ou de la rabaisser j'ai même précisé entre parenthèses pour les débiles comme toi parce-que je savais que quelques mono-neurones trainent par ici

Il s'agit de lui faire ressentir du remord, pas de la colère. Mais les deux de QI comme toi ne savent probablement pas la différence + ça se voit que t'es puceau

Edit : pseudo qui sied bien

Le 08 août 2022 à 15:32:11 :
Fallait même pas lui répondre pff l'op tu tes fait humilié elle voulait juste test ta réaction t'as foiré t'aurais du exiger de la voir

Exact il ne fallait pas répondre. Par contre faut arrêter avec les histoires de test. La meuf a juste trouvé "mieux" entre temps c'est tout. Elle en a rien à foutre de "tester" un mec qu'elle n'a jamais vu. Et y a rien d'étrange à ce qu'elle remplace l'op par un nouveau mec. Elles se font toutes liké en masse et discutent avec plusieurs en parallèle pas forcément pour tous les voir mais parce que ça boost leur égo de recevoir autant d'attention. Elles placent les mecs sur une liste d'attente virtuelle par classement physique-richesse. Si y a un mec plus beau et plus riche qui rentre dans la liste alors il passe en numéro 1 et il reçoit la priorité. Elle a simplement matché un bg et l'op n'existe plus à ses yeux c'est tout.

Le 08 août 2022 à 15:38:37 :

Le 08 août 2022 à 15:30:49 PauvreIdiot a écrit :

Le 08 août 2022 à 15:23:41 :
T'as abandonné trop facilement

« Tant pis je meurs »

« Bonne continuation à toi :) »

Mérité. Si t'étais un homme tu lui aurais fait savoir par message que c'est une pute (bien sûr sans l'insulter) à annuler le rendez-vous comme ça. Là tu fais juste la carpette. Du coup n'espère pas qu'elle revienne vers toi un jour, tu t'es cramé et elle l'a senti

Toi t'es encore pire que l'op.

L'op est juste bluepill mais au moins il a compris.

Toi t'es carrément pathétique. Croire que ça va changer grand chose à sa vie comme à la tienne d'essayer de la rabaisser. Elle en a rien à foutre de toi, t'existe pas, t'es invisible pour elle. Tu l'insultes ou la rabaisse: au mieux elle te bloque et va montrer ton message à ses copines pour se faire mousser en mode "encore un incel fou qui me harcèle mdr" au pire elle porte plainte et t'es dans la merde (oui aujourd'hui tout est possible). Tout ça pour une meuf que t'as jamais vu, qui ne t'a jamais considéré et qui t'a juste placé sur une liste d'attente.

Dans le fond c'est toi l'immense carpette à déployer autant d'effort et à t'investir autant émotionnellement pour du vent :)

Le pire dans ton message c'est "espérer qu'elle revienne un jour", autrement dit après s'être pris 10 coups de bites différents qu'elle revienne vers toi parce qu'elle a personne de mieux sous le coude à ce moment là et qu'elle a besoin d'un bouche trou qu'elle s'empressera de redégager rapidos pour le premier Chad venu. Tu aspires à ça et tu insinues que l'op n'est pas un homme ? :)

Non le cuck elle reviendrait après avoir compris que c'est toi l'homme et que les autres sont tous des cucks comme toi et l'op

Et je n'ai pas parlé de l'insulter ou de la rabaisser j'ai même précisé entre parenthèses pour les débiles comme toi parce-que je savais que quelques mono-neurones trainent par ici

Il s'agit de lui faire ressentir du remord, pas de la colère. Mais les deux de QI comme toi ne savent probablement pas la différence + ça se voit que t'es puceau

AAAAYAAAA cette fragilité, cette détresse, cette instinct de soumission.

Tout ces efforts pour une femme qui ne te respecte pas et que tu n'as jamais vu :)

Déjà pour "revenir" faudrait déjà être venu une première fois hors ils ne se sont jamais vu IRL si j'ai bien compris. Et si c'était le cas ça serait encore pire, une meuf t'annonce qu'elle va te remplacer et toi tu veux insister pour la garder ?

Et non une meuf ne fonctionne pas comme tu l'imagines avec tes délires de "c'est toi l'homme et les autres des cucks". Une meuf est bcp plus rationnelle: elle attribue inconsciemment des notes aux mecs basées sur la beauté, la richesse et le statut social (avec une coef de pondération qui varie selon ses trois critères selon les meufs et l'âge des meufs). Elle place les mecs qu'elles matchent dans une liste d'attente virtuelle et c'est le gars qui a la meilleure note qui est évidemment en première position et qu'elles vont souhaiter rencontrer à moins qu'entre temps elles ne matchent un nouveau mec avec une note encore supérieure.

Dans tous les cas si ça t'as été basé au dernier moment cela signifie qu'elle ne te considérera jamais plus que comme une carpette. Si t'es un minimum rationnel tu passes à autre chose et tu l'oublies.

Plus si tu veux me traiter de puceau vas-y mais clairement t'en présente toutes les caractéristiques avec ton matrixage de PUA l'équivalent des livres de développement personnel pour les gonzesses :rire:

Nandi ? C'est quoi ce prénom de merde ? :rire:

Même à un clébard je filerais pas ce nom :rire:

Le 08 août 2022 à 15:46:06 :
Nandi ? C'est quoi ce prénom de merde ? :rire:

Même à un clébard je filerais pas ce nom :rire:

Diminutif de Fernanda ? Ou indienne ?

Le 08 août 2022 à 15:48:55 :
je pensais que t'allais mettre une photo de toi au bord du pont les pieds dans le vide, déçu

Il se déplace au cimdix pour sauter du pont de Delta

" ouais celestin je vais pas venir se soir , je sais que ta préparé a manger ect mais je peux pas j'ai un plan cul qui ma biper dsl " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600526737-img-20200919-082308-removebg-preview-1.png

"ok c'est pas grave je suis deg mais je shouaite d'etre heureuse pour toute la vie avec lui tu est une fille bien je le sais " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550185811-1978662.png

bordel respecter vous les gars je te dit pas de faire le fruster en l'insultant mais fait lui comprendre que tes pas une serpillère

Le 08 août 2022 à 15:32:11 :
Fallait même pas lui répondre pff l'op tu tes fait humilié elle voulait juste test ta réaction t'as foiré t'aurais du exiger de la voir

Inutile dans ce type de situation

Le 08 août 2022 à 16:06:59 :
film + dédi pont

Ahi l'op qui va sauter en hurlant "ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......uuuuuuuuu.....uuu.uuuuuu.... Frotch" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ca m'est arrivé une fois ca et je n'ai jamais répondu... c'est le minimum
ou alors tu la traite

mais la tu a été en dessou de tout l'auteur comment se mettre si bas ?!!

L'op pourquoi tu lui fais cette réponse de giga cuck ?

Données du topic

Auteur
FragohPOTE
Date de création
8 août 2022 à 14:01:13
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 381