[RIDICULE] un "sport" plus RIDICULE que la MUSCULATION ?
les regroupement entre nains qui expliquent pourquoi ils doivent skip les jambes
Des muscles gonflés artificiellement qui n'ont AUCUNE utilité autre que le remplissage de t-shirt
Ces mêmes muscles qui fondent une fois qu'on arrête de toucher des machines 1-2 mois ( cf le Covid, des go muscus en pleurs )
Perso chuis un adulescent skinny fat indolent et indiscipliné. Depuis toujours.
La muscu me permet de me discipliner et de me limiter, me restreindre. Avoir une hygiène de vie. Je suis qu au début merci la muscu
Le 12 août 2022 à 21:28:32 :
les petits go muscu insecure de 1m70 qui marchent comme ça dans la salle
les regroupement entre nains qui expliquent pourquoi ils doivent skip les jambes
Des muscles gonflés artificiellement qui n'ont AUCUNE utilité autre que le remplissage de t-shirt
Ces mêmes muscles qui fondent une fois qu'on arrête de toucher des machines 1-2 mois ( cf le Covid, des go muscus en pleurs )
Je confirme après avoir bouclé 10 ans, au bout de 10 je me suis rendu compte que je pouvais plus monter dans un arbre, plus faire de vélo correctement.
Je regrette absolument pas d'avoir commencé la musculation.
Meilleur hygiène de vie, je fais attention à ce que je mange, au sommeil (même si pas en ce moment aha). Je lis + qu'avant aussi
Concernant les meufs, étant un 4/10,qui avait déjà baisé quelques fois avant de go muscu, bah avec le go muscu c'était le jour et la nuit
Ça peut vraiment carry avec certaines meufs
Après, c'est toujours mieux que d'être un nain skinny ou une boulotte, mais je peux pas les prendre au sérieux.
Le 12 août 2022 à 21:31:24 :
Le 12 août 2022 à 21:30:13 :
J'en fais et j'avoue que c'est ridicule. Mais je trouve ça satisfaisant comme activité, ça donne confiance en soi et une sensation de bien-être.y a des sports bien plus fun et satisfaisants + moins chronophages et ridicules comme l'escalade
ça a l'air amusant et j'ai bien envie d'en faire, mais j'aurai pas le plaisir de ressentir à ma guise les muscles de mon dos sur différentes machines ad hoc, ou d'éclater mes pecs en poussant comme un sourd la barre en faisant du développé couché.
Données du topic
- Auteur
- BigMokey
- Date de création
- 12 août 2022 à 21:28:32
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 216