Topic de nahoryliham-_ :

[PUTAIN] CEUX qui INSULTENT les FEMMES ...

Supprimé

Vous êtes des low QI, il y a des femmes bien dans ce monde, notamment les femmes étrangères qui ne vivent pas en France

Vous avez juste la rage qu'aucune fille ne vous calcule alors vous extrapolez des vieux préjugés à la con au lieu de vous remettre en question

Oui les femmes sont exigeantes et alors, si vous souffrez de solitude et que vous n'avez jamais réussi à en séduire une seule de toute votre vie, c'est que c'est de vous que vient le problème problème

Alors stop insulter les femmes parce que vous faites franchement pitié à souhait

Ddb pour négationnisme.
Ça en dit beaucoup sur la société
Pareil pour ceux qui chialent après s'être faits cuck, c'est de votre faute et pas celle d'un(e) autre, vous n'aviez qu'à avoir autre chose dans votre vie et vous n'auriez pas terminé en dépression
ISSOU les rageux, vous resterez seuls et ça sera mérité :-)
TOUTES on t'as dis, TOUTES

Le 16 août 2022 à 19:30:06 :
L'OP a raison

Merci j'ai toujours raison de toute façon

il y a des femmes bien dans ce monde

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

Ce qu'il ne faut pas lire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

Le 16 août 2022 à 19:29:14 :
Pareil pour ceux qui chialent après s'être faits cuck, c'est de votre faute et pas celle d'un(e) autre, vous n'aviez qu'à avoir autre chose dans votre vie et vous n'auriez pas terminé en dépression

J'étais d'accord avec toi pour le premier message, mais là tu disjoncte mec.

Le 16 août 2022 à 19:31:11 :

Le 16 août 2022 à 19:29:14 :
Pareil pour ceux qui chialent après s'être faits cuck, c'est de votre faute et pas celle d'un(e) autre, vous n'aviez qu'à avoir autre chose dans votre vie et vous n'auriez pas terminé en dépression

J'étais d'accord avec toi pour le premier message, mais là tu disjoncte mec.

Se faire cuck = ne pas avoir été à la hauteur c'est tout

Oui les femmes sont exigeantes et alors,

Et alors c'est qu'au final 44% des femmes finiront célibataires et sans enfants en 2030 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 août 2022 à 19:30:32 :

Le 16 août 2022 à 19:30:06 :
L'OP a raison

Merci j'ai toujours raison de toute façon

Pourquoi tu cherches à te faire passer pour une néo-feministe? C'est quoi ton projet? :hap:

Faut vraiment vivre dans une putain de grotte pour pas se rendre compte qu'elles sont toutes des timpes et pas tres futé, c'est pas les insulter de le dire c'est la réalité

L'auteur dans 3 mois :

"On m'a cuck ouin ouin :snif: c'est toute des ! "

:rire:

Certain de haïssent les femmes à cause de leurs décéptions multiples avec elles. D'autre encore car ils ne peuvent tout simplement pas attirer leurs faveurs. Je ne vois pas en quoi les insulter fait de toi un mec mieux qu'eux

Données du topic

Auteur
nahoryliham-_
Date de création
16 août 2022 à 19:28:26
Date de suppression
16 août 2022 à 19:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 182