Jeux en multi a 2 sur PC ?
Le 12 août 2022 à 22:07:27 :
Killing floor (le 1 ou le 2 les 2 sont bien)
Unrailed
Dead Island
Dying light 1/2
Heroes of Hammerwatch
Payday 2
Gunfire Reborn
Unepic
Stardew Valley
Forager
Hero Siege
Thea 2
Vermintide 2
Shadow Warriors 2
Sniper Elite 5
Full Metal Furies
Guacamelee
Lost Castle
The Swords of Ditto
BattleBlock Theater
Streets of Rogue
The Escapists 2
HELLDIVERS
Fury Unleashed
Spelunky 2
Vagante
Castle Crashers
Rampage Knights
Ibb & Obb
Trine 2/3
Caveblazers
Grosse liste ! ...
...
Mais on a déjà fait ou testé les 3/4
Cela dit Thea 2 ça a l'air sympa je note !
Vagante il est déjà sur ma liste a tester
The escapiste 2 pourquoi pas je note !
The Swords of ditto connais pas ! Je vais voir
Mordhau (jeu de combat époque médiévale)
Ark survival evolved (jeu de survie où l'on tame des dinosaures)
The escapits 2 (jeu où l'on doit s'échapper d'une prison)
Dead by daylight (jeu d'"horreur"
pacify (jeu d'horreur)
killing floor 2 (jeu de zombie)
hunt showdown (difficile à décrire mais regarde des vidéos)
C'est tout ceux que je peux te conseiller mais dans ceux que j'ai adoré il y a hunt showdown, ark et dead by daylight avec lesquels j'ai beaucoup d'heures si ça peux t'aider
Le 12 août 2022 à 22:12:54 Melodie_of_love a écrit :
Unrailed
Dead Island
Dying light 1/2
Heroes of Hammerwatch
Payday 2
Gunfire Reborn
Unepic
Stardew Valley
Forager
Hero Siege
Thea 2
Vermintide 2
Shadow Warriors 2
Sniper Elite 5
Full Metal Furies
Guacamelee
Lost Castle
The Swords of Ditto
BattleBlock Theater
Streets of Rogue
The Escapists 2
HELLDIVERS
Fury Unleashed
Spelunky 2
Vagante
Castle Crashers
Rampage Knights
Ibb & Obb
Trine 2/3
CaveblazersGrosse liste ! ...
...
Mais on a déjà fait ou testé les 3/4Cela dit Thea 2 ça a l'air sympa je note !
The Swords of ditto connais pas ! Je vais voir
ouais ça m'étonne pas je pense qu'on a le même profile je joue avec mes potes depuis ~15 ans aussi et on a saigné tellement de jeux que c'est dur d'en trouver de nouveaux
j'ai eu le ressenti dans ce que t'as dit que vous êtes pas trop des joueurs pvp/compétitifs donc j'ai orienté ma liste sur ça
sinon là on joue pas mal à ROUNDS aussi qui est pas cher et ultra marrant mais faut aimer le 1v1
Le 12 août 2022 à 22:11:01 :
Outward, une dinguerie, une perle méconnue.
Oh !!! Une proposition innatendu ! Un rpg coop ! Je le met dans ma liste merci
Le 12 août 2022 à 22:14:38 :
Le 12 août 2022 à 22:12:54 Melodie_of_love a écrit :
Unrailed
Dead Island
Dying light 1/2
Heroes of Hammerwatch
Payday 2
Gunfire Reborn
Unepic
Stardew Valley
Forager
Hero Siege
Thea 2
Vermintide 2
Shadow Warriors 2
Sniper Elite 5
Full Metal Furies
Guacamelee
Lost Castle
The Swords of Ditto
BattleBlock Theater
Streets of Rogue
The Escapists 2
HELLDIVERS
Fury Unleashed
Spelunky 2
Vagante
Castle Crashers
Rampage Knights
Ibb & Obb
Trine 2/3
CaveblazersGrosse liste ! ...
...
Mais on a déjà fait ou testé les 3/4Cela dit Thea 2 ça a l'air sympa je note !
The Swords of ditto connais pas ! Je vais voirouais ça m'étonne pas je pense qu'on a le même profile je joue avec mes potes depuis ~15 ans aussi et on a saigné tellement de jeux que c'est dur d'en trouver de nouveaux
j'ai eu le ressenti dans ce que t'as dit que vous êtes pas trop des joueurs pvp/compétitifs donc j'ai orienté ma liste sur ça
sinon là on joue pas mal à ROUNDS aussi qui est pas cher et ultra marrant mais faut aimer le 1v1
Si tu cherche des jeux je peut te filer une liste en MP en m'envoyant t'es critères, fut se serrer les coudes
Rounds un autre ami m'en a parlé mais vraiment les jeux duel/PvP pour désolé pas pour nous
Le 12 août 2022 à 22:16:06 :
Subnautica
Pas fan des sandbox (et oui je l'ai testé avec un autre pote mais j'accroche pas) globalement les jeux ou faut faire c'est vraiment éliminatoire !
Sérieux, outward c'est :
Un monde ouvert. La difficulté d'un dark souls, un vrai scénario mais tu n'es pas obligé de le suivre. Une véritable notion de survie (faim, soif, maladies, fatigue...) la discrétion n'est pas là pour rigoler, juste un choix, la survie dépend de ta discrétion.
Je te donne un exemple de moments que tu peux vivre dans ce jeu :
Tu as bourlingué sur la map en duo, après avoir fui d'un donjon trop fort, à moitié mort, tu vas couper du bois sur un arbre pour faire un feu pendant que ton mate va au point d'eau le plus proche. Il ramène l'eau, la chauffe dans la marmite pour enlever le sel si c'est de l'eau de mer et enlever les bactéries. Vous vous faites à bouffer avec ce que vous avez, peut-être avez vous pêché des poissons et récupéré des légumes, au village vous avez acheté quelques recettes. Ensuite vous montez vos tentes et décidez des tours de garde pendant la nuit, tout en admirant le coucher de soleil.
Ce jeu est juste énorme et injustement méconnu.
Le 12 août 2022 à 22:22:42 :
Sérieux, outward c'est :Un monde ouvert. La difficulté d'un dark souls, un vrai scénario mais tu n'es pas obligé de le suivre. Une véritable notion de survie (faim, soif, maladies, fatigue...) la discrétion n'est pas là pour rigoler, juste un choix, la survie dépend de ta discrétion.
Je te donne un exemple de moments que tu peux vivre dans ce jeu :
Tu as bourlingué sur la map en duo, après avoir fui d'un donjon trop fort, à moitié mort, tu vas couper du bois sur un arbre pour faire un feu pendant que ton mate va au point d'eau le plus proche. Il ramène l'eau, la chauffe dans la marmite pour enlever le sel si c'est de l'eau de mer et enlever les bactéries. Vous vous faites à bouffer avec ce que vous avez, peut-être avez vous pêché des poissons et récupéré des légumes, au village vous avez acheté quelques recettes. Ensuite vous montez vos tentes et décidez des tours de garde pendant la nuit, tout en admirant le coucher de soleil.
Ce jeu est juste énorme et injustement méconnu.
Ok ça a l'air cool j'avoue ! Après j'adore justement le scénario dans un jeux donc au contraire ça m'arrange si t'as une "quête principale" t'as un système de ville ? PNJ ? De quête de secondaire un minimum scénarisé ?
Données du topic
- Auteur
- Melodie_of_love
- Date de création
- 12 août 2022 à 21:23:01
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73