Topic de JohannBayer02 :

Idée de cadeau pour la mama

Salutt les kheys, depuis mon déménagement je pense à tout ce que ma mère m'a fait depuis que je suis enfant, elle à toujours essayer de subvenir aux besoins de moi et mes frères et sœurs :snif:
Ducoup j'aimerai lui faire un cadeau pour monté ma gratitude mais j'ai aucune idée
Des suggestions ? Et pas de troll svp :svp:
Rend la fière, quitte ce forum
Bha on sait pas ta mère on sait pas ce qu'elle aime

Le 12 août 2022 à 21:06:50 :
Rend la fière, quitte ce forum

Pas mieux

En vrai, un truc simple, une petite journée détente au spa !
ça fait toujours plaisir un petit moment pour sois

Le 12 août 2022 à 21:06:30 :
Une paëlla

C'est pas dans mes compétences, ça serait plutôt elle qui m'en ferais une :cimer:

Ou sinon, offre lui des petits enfants

Le 12 août 2022 à 21:07:14 :
En vrai, un truc simple, une petite journée détente au spa !
ça fait toujours plaisir un petit moment pour sois

Gamin avec ma sœur on avait économiser pour lui acheter un bon de soin, elle est pas yaller en disant qu'elle pouvait pas nous laisser seuls et qu'en plus elle devait rester pour faire le ménage, à tout les coups elle me ressortira une excuse :-(

Le 12 août 2022 à 21:09:14 :

Le 12 août 2022 à 21:07:14 :
En vrai, un truc simple, une petite journée détente au spa !
ça fait toujours plaisir un petit moment pour sois

Gamin avec ma sœur on avait économiser pour lui acheter un bon de soin, elle est pas yaller en disant qu'elle pouvait pas nous laisser seuls et qu'en plus elle devait rester pour faire le ménage, à tout les coups elle me ressortira une excuse :-(

Accompagne la ?

Le 12 août 2022 à 21:06:59 :
Bha on sait pas ta mère on sait pas ce qu'elle aime

Bah je sais pas non plus ! Elle est secrète à chaque fois qu'on lui demande elle nous réponds qu'elle veut rien, peut-être mais au moins un petit truc en tant que souvenir

Ou simplement, livre lui des fleurs mais un beau bouquet avec une carte personnalisé + sur la carte une invitation au restaurant ?

Le 12 août 2022 à 21:08:47 :
Ou sinon, offre lui des petits enfants

C'est un petit peu tôt pour ça :hap:

Le 12 août 2022 à 21:06:50 :
Rend la fière, quitte ce forum

J'ai hurlé :rire:

Le 12 août 2022 à 21:10:42 :
Ou simplement, livre lui des fleurs mais un beau bouquet avec une carte personnalisé + sur la carte une invitation au restaurant ?

Oui bonne idée le resto :oui:
Par contre pas les fleurs, elle à horreur, à chaque fois qu'on lui offre un bouquet de fleurs elle dit que c'est de l'argent gaspillé et dans les 2 jours sui suivent la fleur va fané ( ce qui est vrai :o)) )

Le 12 août 2022 à 21:12:43 :

Le 12 août 2022 à 21:10:42 :
Ou simplement, livre lui des fleurs mais un beau bouquet avec une carte personnalisé + sur la carte une invitation au restaurant ?

Oui bonne idée le resto :oui:
Par contre pas les fleurs, elle à horreur, à chaque fois qu'on lui offre un bouquet de fleurs elle dit que c'est de l'argent gaspillé et dans les 2 jours sui suivent la fleur va fané ( ce qui est vrai :o)) )

Bon problème reglax

Le 12 août 2022 à 21:13:45 :

Le 12 août 2022 à 21:12:43 :

Le 12 août 2022 à 21:10:42 :
Ou simplement, livre lui des fleurs mais un beau bouquet avec une carte personnalisé + sur la carte une invitation au restaurant ?

Oui bonne idée le resto :oui:
Par contre pas les fleurs, elle à horreur, à chaque fois qu'on lui offre un bouquet de fleurs elle dit que c'est de l'argent gaspillé et dans les 2 jours sui suivent la fleur va fané ( ce qui est vrai :o)) )

Bon problème reglax

Yes je garde ça en tête :oui:

Données du topic

Auteur
JohannBayer02
Date de création
12 août 2022 à 21:04:56
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 171