Topic de Dhammapada :

On risque quoi si on paye pas une facture de Fedex ?

Supprimé
  • 1

J'ai déjà payé +50€ de douane et là pour je ne sais quelle raison ils m'envoient une autre facture à régler

Si on paye pas on risque quoi ?

Si t'as acheté à l'étranger tu risques d'avoir les frais de douane ET la tva. Ce qui est bizarre, c'est que normalement ils te font payer les deux d'un coup..

Le 16 août 2022 à 18:26:38 :
Si t'as acheté à l'étranger tu risques d'avoir les frais de douane ET la tva. Ce qui est bizarre, c'est que normalement ils te font payer les deux d'un coup..

Et si je paye pas la TVA il se passe quoi ?

Le 16 août 2022 à 18:28:12 :

Bah t'as jamais ton coli et il repart à l'envoyeur

Le 16 août 2022 à 18:29:53 :

Le 16 août 2022 à 18:28:12 :

Bah t'as jamais ton coli et il repart à l'envoyeur

J'ai déjà mon colis depuis 1 semaine

Normalement ils doivent te faire payer avant. Si ils te filent une facture après coup (typique de FedEx) , t'es pas obligé de payer, regarde sur internet et envoie leur le pavé en question.

Le 16 août 2022 à 18:31:59 :
Normalement ils doivent te faire payer avant. Si ils te filent une facture après coup (typique de FedEx) , t'es pas obligé de payer, regarde sur internet et envoie leur le pavé en question.

Je vais laisser couler je pense

Moi aussi j'ai reçu une facture de 10 balles de FedEx je croyais que c'était une arnaque :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Dhammapada
Date de création
16 août 2022 à 18:22:26
Date de suppression
17 août 2022 à 16:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9