Duel à mort : Vous prenez la LANCE ou le COUTEAU ?
Le 16 août 2022 à 01:26:47 :
Le 16 août 2022 à 01:21:01 :
Le 16 août 2022 à 01:16:02 :
Couteau, la probabilité que l'autre sache ce servir d'une lance est ridicule.
Mais je veut voir la lance avant, si elle peut etre projeter je peut changer d'avis en fonction.
Plus la lance est longue plus je me dirigerais vers le couteaux.Ensuite je travaille en segments, de grande chance d'etre vainqueur en bloquant verticallement les mouvement de la lance avec mon bras pendant que je lui tronconne le bide.
En gros sont angle de perforation en très inférieur au mien.
Mais bordel pourquoi tu veux lancer une LANCE alors que tu pouvais même pas lancer un javelot à plus de 10m au collège Bouboulin ?
Je disait choissir le couteau
Mais en effet si je tombe sur une version amelioré du pilum, sachant que sa coupe les tendons et qu'après suffit de courir en attendant que l'autre creve comme une merde bah je prendrais une bonne dizaine de minutes pour reflechir
De plus une lance très courte en 1vs1 c'est pas forcement degeulasse meme si moins bien à mon sens qu'un couteau
Donc tu veux trancher les tendons, et tu fais ça comment, tu te met à genoux derrière le lancier après avoir fait ta roulade en light armor ?
Le 16 août 2022 à 01:23:21 :
Le 16 août 2022 à 01:21:48 :
Le 16 août 2022 à 01:20:42 :
Le 16 août 2022 à 01:15:56 :
Le 16 août 2022 à 01:10:57 :
Le 15 août 2022 à 22:55:07 :
Le 15 août 2022 à 22:52:47 :
findu débat : https://youtu.be/vJcTD5qIZJ4
Le mec à la lance gère un mes avec une épée, alors avec un couteau je ne vous raconte pas...Justement c'est totalement con putain
Avec une épée, les déviations d'avants bras sont bien plus droites/lentes/raides
Alors qu'une couteau tu peux bien cassé le coude et le poignet pour ensuite viser la jugulaire facilement, la où ça demande une maitrise de chinois avec la lanceUn mec lambda qui go lance meurt direct, faut un entrainement de fou
Ceci, tout est dit
un pro sera meilleur avec une lance
un mec lambda avec une lance se fait défoncerMême un expert des experts des couteau se fait defoncer par un célestin lambda à la lance qui s'est jamais battu de sa vie
En vrai pas du tout.
Le type avec sa lance doit pouvoir la bouger.
Une lance seul ça ce bloque, un couteau bonne chance comme on dis.La lance est une arme de discipline, qui fait des ravage en formation.
Sinon si elle l'est pas parcemé de pics pour empecher les bloquage, c'est izi 1vs1 sauf experts en maniement.
Et encore que je prefere me niqué l avant bras que de me faire planté.Mais si je te nique l'avant bras comme tu dis, tu es par terre en train de couiner, tu prépares pas ta prochaine esquive, tu comprends ça au moins ?
Laisse tomber il pense pouvoir agripper ta lance sans perdre sa main gauche au passage quand tu vas tirer d'un seul coup avec tes deux mains, et qu'au pire (pour lui) tu tires d'un coup, il est déséquilibré, ta lance est parfaitement alignée avec son corps, et tu le plante
Non je pense à décaler mon buste placé l avant bras coté lance en verticale pour en bloqué le segment, et après ça y as plus qu'as bourinné comme un triso.
Si y as des dents sur tout la hanse, la en effet c'est tendu.
Mais je me ferais au pire découpé les tendons de lavant bras pendant que je l ouvrirais litéralement.
Donc à choissir.
Chez moi on ce bat pas en 2d, les déplacement latéraux sa existe, mais la plupart des gens n'y parviennent pas en combat.
Moi si, alors j'en joue.
Une lance te force à piqué en 1vs1 comme je l envisage, d'ou ma preference d'une lance plus cpurte car un système de bloquage comme j'entend utilisé contre tireras profit de sa longueur.
Va t amusé à saissir un couteau et on rigoleras de mon blocage de lance.
J'entend pas imobilisé mais géner, car mon bras armé me serviras pas à me gratté les couille pendant le temps volé à la mains adverse.
Le 16 août 2022 à 01:27:52 :
https://youtu.be/y3TBhWXnbGs
Aller topic clos
Lance = Reine des armes
Le 16 août 2022 à 01:25:44 :
Le 16 août 2022 à 01:22:23 :
J'aimerais bien voir une video GregMMA avec un couteau contre l'étudiant en histoire freluquet avec sa lanceLes el famoso Celestin d'ici on tous un physique de gregmma c'est bien connu
Je sais pas vous êtes en train de nous dire que la lance est master race et n'importe qui peut baiser n'importe qui quand il en a une, faudrait savoir
Le 16 août 2022 à 01:30:05 :
Non mais même enfaîte tant que j'y pense mes rares couteau utilisé sur les champs de bataille ne servait pas que en tant que arme secondaire, c'était aussi et surtout des dagues chose qui est bien différent
Fallait que ça soit assez long pour pénétrer dans les interstices des armures donc pas franchement la taille d'un opinel
Le couteau c'est un truc de bagnards
Le 16 août 2022 à 01:27:52 :
https://youtu.be/y3TBhWXnbGs
Aller topic clos
Lance = Reine des armes
Aya
Techniquement tu peux rush le mec à la lance
Faire une grosse decal arrivé proche de la lance avant qu'il attaque
Tu est à son niveau
Pouf mort
Le 16 août 2022 à 01:30:29 :
J'aimerais bien voir une video GregMMA avec un couteau contre l'étudiant en histoire freluquet avec sa lanceLes el famoso Celestin d'ici on tous un physique de gregmma c'est bien connu
Je sais pas vous êtes en train de nous dire que la lance est master race et n'importe qui peut baiser n'importe qui quand il en a une, faudrait savoir
Bah oui c'est le cas, un lambda a la lance baise le go muscu qui a victimiser toute sa vie intothefire mais la c'est encore pire, on parle de en moyenne de personnes lambda vs lambda hein
Puis surtout vous imaginez qu'une lance tue aux premier coup
Il faut faire une estocade parfaite pour tuer et même blesser
Et avec ça c'est super prévisible
Le 16 août 2022 à 01:32:21 :
Techniquement tu peux rush le mec à la lanceFaire une grosse decal arrivé proche de la lance avant qu'il attaque
Tu est à son niveau
Pouf mort
Si le mec à la lance est un mannequin inanimé qui ne bouge pas oui tu as gagné.
Une belle victoire t'as planté un épouvantail.
Le couteau, quand le type attaque avec sa lance je fais un pas chassé, j'attrape la lance et je fais un coup sec du poignet détruisant le bois puis le bras du lancier, lui ôtant la vie aisément
Le 16 août 2022 à 01:32:19 :
Le 16 août 2022 à 01:28:23 :
D'ailleurs quand un lancier attaque il ne fait pas qu'attaquer, il recule souvent aussi en même temps de l'attaque heinSi tu attaques et que tu recules, comment veux-tu comment veux-tu
Bah c'est simple, en même temps de l'attaque tu recule d'un pas en arrière
Le 16 août 2022 à 01:28:43 :
Le 16 août 2022 à 01:26:47 :
Le 16 août 2022 à 01:21:01 :
Le 16 août 2022 à 01:16:02 :
Couteau, la probabilité que l'autre sache ce servir d'une lance est ridicule.
Mais je veut voir la lance avant, si elle peut etre projeter je peut changer d'avis en fonction.
Plus la lance est longue plus je me dirigerais vers le couteaux.Ensuite je travaille en segments, de grande chance d'etre vainqueur en bloquant verticallement les mouvement de la lance avec mon bras pendant que je lui tronconne le bide.
En gros sont angle de perforation en très inférieur au mien.
Mais bordel pourquoi tu veux lancer une LANCE alors que tu pouvais même pas lancer un javelot à plus de 10m au collège Bouboulin ?
Je disait choissir le couteau
Mais en effet si je tombe sur une version amelioré du pilum, sachant que sa coupe les tendons et qu'après suffit de courir en attendant que l'autre creve comme une merde bah je prendrais une bonne dizaine de minutes pour reflechir
De plus une lance très courte en 1vs1 c'est pas forcement degeulasse meme si moins bien à mon sens qu'un couteau
Donc tu veux trancher les tendons, et tu fais ça comment, tu te met à genoux derrière le lancier après avoir fait ta roulade en light armor ?
Tu lance sur l'addversaire à moyenne distance et tu te rate te te barre en courrant, si tu as raté ça ce joue sur la condition physique et la rapidité, si tu touche tu as plus qu'as jouer les dragon de commodo qui attend patiemment que l'autre creve en le gardant à distance, meme quelque jours si y faut.
T'as pas définit d arene trisotin et ce que je dit la est une technique qui fut employé sur les champs de bataille contre des phalanges.
Alors y as des difference, notament le nombre de pilum et le poid des vetement.
Mais je prendrais bien 5 a 10 minute pour reflechir a un choix de vie ou de mort.
Le 16 août 2022 à 01:32:56 :
Le 16 août 2022 à 01:30:29 :
Bah oui c'est le cas, un lambda a la lance baise le go muscu qui a victimiser toute sa vie intothefire mais la c'est encore pire, on parle de en moyenne de personnes lambda vs lambda hein
Bah pourquoi tu m'emmerdes alors, je maintiens que j'aimerais voir ce combat
Le 16 août 2022 à 01:33:07 :
Puis surtout vous imaginez qu'une lance tue aux premier coupIl faut faire une estocade parfaite pour tuer et même blesser
Pas besoin de tuer d'un coup, je te plante ou tranche un truc et t'es fini, si c'est une jambe tu peux plus te tenir, si c'est un bras tu peux plus te battre
Le 16 août 2022 à 01:33:07 1andenewfag3 a écrit :
Puis surtout vous imaginez qu'une lance tue aux premier coupIl faut faire une estocade parfaite pour tuer et même blesser
Tu fous un coup de lance dans le bide ou même dans la cuisse, le mec avec son couteau se retrouve au sol, tu l'enchaines avec plein de coups de lance dans la tronche, tout en restant à distance du couteau.
Au pire, l'autre balance son couteau et si tu l'évites, il est désarmé. C'est fini pour lui
Données du topic
- Auteur
- Onsentraide1
- Date de création
- 15 août 2022 à 22:45:06
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 991