Duel à mort : Vous prenez la LANCE ou le COUTEAU ?
Le 15 août 2022 à 22:45:06 :
Vous avez le choix entre une lance bien aiguisée et un couteau bien aiguisé. Votre adversaire aura forcément l'autre armeQue choisissez vous et pourquoi
lance
les célestins qui prenaient les couteaux en faisant des roulades ninja se faisaient salement maitriser à coup de bâton dans le ventre ou de katana
Le 16 août 2022 à 00:34:07 :
Le 16 août 2022 à 00:33:44 :
Le 16 août 2022 à 00:31:44 :
Le 16 août 2022 à 00:29:58 :
https://youtu.be/vJcTD5qIZJ4La c'est couteau vs lance et c'est pas joli
attraper la lance ?
C'est un sketch sa vidéo putain
A aucun moment il utilise son autre main libre pour attraper la lance, il la touche même sans rien faireDISSE
"Ok on se bat mais tu attrapes pas ma lance stp d'accord ?" Ayaaaaoooooo
Le 16 août 2022 à 00:35:06 :
j'arrete le premier coup de lance avec ma main malgrès le mal et je coupe sa lance au couteau et je lui fait la peau
La lance est tranchante
Le 16 août 2022 à 00:34:16 :
Je vais simplement vous citez l'invention de la baïonnette."Au cours des conflits sporadiques qui agitèrent les campagnes françaises du milieu du XVIIe siècle, les paysans de Bayonne se trouvèrent à court de poudre et de projectiles. Ils fichèrent leurs longs couteaux de chasse dans les canons de leurs mousquets, confectionnant des lances improvisées."
Mais pourquoi ont-ils fait cela ?
C'est très bien un long couteau.
Je vais simplement vous citez l'invention de la baïonnette."Au cours des conflits sporadiques qui agitèrent les campagnes françaises du milieu du XVIIe siècle, les paysans de Bayonne se trouvèrent à court de poudre et de projectiles. Ils fichèrent leurs longs couteaux de chasse dans les canons de leurs mousquets, confectionnant des lances improvisées."
A la première guerre mondiale les soldats ont arreté d'utuliser la baionette au canon et on préféré l'utulisation d'armes raprochées venant même à mettre la baionette a la ceinture https://www.youtube.com/watch?v=EIGIBJeRfnQ
Le 16 août 2022 à 00:35:06 :
j'arrete le premier coup de lance avec ma main malgrès le mal et je coupe sa lance au couteau et je lui fait la peau
Tu t'es pris pour Naruto
Reflechissez-y parce que personne ne sait manipulez une lance sur ce topic
Le 16 août 2022 à 00:36:04 :
C'est très bien un long couteau.A la première guerre mondiale les soldats ont arreté d'utuliser la baionette au canon et on préféré l'utulisation d'armes raprochées venant même à mettre la baionette a la ceinture https://www.youtube.com/watch?v=EIGIBJeRfnQ
Ils se battaient dans des tranchées guignolo.
Donc espace restreint, donc pour une fois l'avantage est aux armes plus courtes, tu saisis ?
Le 16 août 2022 à 00:36:04 :
C'est très bien un long couteau.A la première guerre mondiale les soldats ont arreté d'utuliser la baionette au canon et on préféré l'utulisation d'armes raprochées venant même à mettre la baionette a la ceinture https://www.youtube.com/watch?v=EIGIBJeRfnQ
Tranchées
Le 16 août 2022 à 00:33:57 :
LE COUTEAU BIEN SÛR
On sait tous que TOUTES LES ARMÉES de TOUTES LES CIVILISATIONS étaient composées à 80% (voir plus) de COUTELIERS !Les PHALANGEs HOPLITIQUES étaient TERRORISÉES à la vue du moindre couteau à saucisson BIEN AFFÛTÉ
La fameuse tortue Romaine qui se chiait dessus a la vue du couteau a huitre
Le 16 août 2022 à 00:35:58 Aupad11759 a écrit :
Le 16 août 2022 à 00:35:56 :
Le 16 août 2022 à 00:34:07 :
Le 16 août 2022 à 00:33:44 :
Le 16 août 2022 à 00:31:44 :
Le 16 août 2022 à 00:29:58 :
https://youtu.be/vJcTD5qIZJ4La c'est couteau vs lance et c'est pas joli
attraper la lance ?
C'est un sketch sa vidéo putain
A aucun moment il utilise son autre main libre pour attraper la lance, il la touche même sans rien faireDISSE
"Ok on se bat mais tu attrapes pas ma lance stp d'accord ?" Ayaaaaoooooo
Une fois la distance brisée la lance est FINITO
Le 16 août 2022 à 00:36:04 ElFamoso21cm a écrit :
tu parles bien de la guerre des tranchées dans des espaces confinées ?
Oui le couteau est plus utilisé dans l'armé parce que c'est plus pratique à ranger les mecs vont pas avoir une lance sur eux h24.
Mais dans un combat lance vs couteau c'est la lance qui gagne grace à la distance y'a pas à chercher plus loin
Données du topic
- Auteur
- Onsentraide1
- Date de création
- 15 août 2022 à 22:45:06
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 991