Topic de azhbvh2A :

J'ai PERDU mon SEUL et UNIQUE AMI

Supprimé
  • 1

Je repost car on a DDB l'autre topic
Je précise que je suis hetero car on me le spam à chaque fois en disant que je suis gay

Yo alors je vais expliquer un peu la situation

J'ai rencontré un gars avec qui je m'entendais bien il y a maintenant 4 ans. On se parlait tous les jours, il me racontait tous ses problèmes persos, j'étais vraiment le mec à qui il parlait le plus. En gros on avait tous les deux des vies de merde, gros soucis sociaux/familiaux si vous voulez. Donc on se retrouvait un peu dans ce malheur. J'ai choisi pas mal de mes options à l'univ pour être avec lui (par exemple maths à la place de physique etc), et ça avait pas l'air de le déranger. J'ai même refusé des trucs sélectifs pour qu'on soit ensemble.

Le problème c'est qu'il y a un autre ami (en ligne, il ne l'a jamais vu) avec lequel il s'est rapproché, bon il se parlait déjà avant, mais ça s'est intensifié récemment.

Il y a eu plusieurs disputes car je lui demandais pourquoi il préférait passer du temps avec son autre pote, pourquoi il voulait pas me voir IRL etc. Il me reproche d'être dépendant, de vouloir lui parler tout le temps, et de lui envoyer des messages bizarres.

Donc il m'a demandé de faire une pause vers juin, et après 1semaine sans msg, je lui ai renvoyé un truc histoire qu'on se reparle. Aucune réponse, puis après 3 semaines j'ai insisté car j'avais besoin d'une info ( dans quel parcours il allait en M1), car on va dans le même master, et je sais pas s'il avait envie qu'on soit dans la même classe ou pas, ou simplement si on était en froid, je voulais pas passer encore une année avec lui, ça allait trop dur. Il m'a pas répondu, donc j'ai vraiment forcé. Et il m'a dit que je respectais pas le break, que c'était insupportable, et que c'était je cite "ultra bizarre" de lui poser la question précédente. Et "je pense pas que je vais te reparler".

Donc là ça fait 1 mois qu'on s'adresse plus la parole, je sais pas quoi faire, surtout que finalement on est dans le même parcours l'année pro, donc est-ce qu'il va redevenir mon pote, ou au contraire ça va le brusquer et il va juste m'ignorer pendant 1 an. Et c'était surtout mon seul ami, et j'étais aussi un de ses seuls amis (a part l'autre gars).

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il me reproche d'être en dépendance affective etc alors qu'il fait la même chose avec son autre meilleur ami, je les vois se co en même temps, se dire bonne nuit toutes les nuits. Ils se parlent en permanence. Donc j'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a reproché tout ça.

Je fais quoi?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606154390-img-20201123-184945-removebg-preview.png

Le 12 août 2022 à 11:53:36 :
Boucle + DDB

Quoi faire? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606154390-img-20201123-184945-removebg-preview.png

Ton pote a compris ton délire homo chelou et il à décidé de rester hétéro

T’es dépendant affectif
Topic clos

Solutions ? Arrête de chercher de la validation chez autrui et fais en sorte de devenir ton propre centre du monde

Le 12 août 2022 à 11:56:00 :
Ton pote a compris ton délire homo chelou et il à décidé de rester hétéro

Je suis hetero pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606154390-img-20201123-184945-removebg-preview.png

Le 12 août 2022 à 11:58:18 :
T’es dépendant affectif
Topic clos

Solutions ? Arrête de chercher de la validation chez autrui et fais en sorte de devenir ton propre centre du monde

Oui c'est le constat
Ok pour ta solution, mais il va redevenir mon pote? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606154390-img-20201123-184945-removebg-preview.png

Tu es gay
Il l'a ressenti
c'est malsain donc il a plus envie de continuer ce genre de bail.

J'aurais fait pareil ceci dit, t'as l'air déranger

  • 1

Données du topic

Auteur
azhbvh2A
Date de création
12 août 2022 à 11:49:10
Date de suppression
12 août 2022 à 12:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 298