j'ai fait TOUS les Mario Kart et le meilleur reste......
Mario Kart DS
accessibilité au top (une seule cartouche du jeu suffisait pour jouer à 8 ), équilibrage parfait et pour la première fois on avait 8 coupes et un contenu impressionnant
Double Dash a le meilleur gameplay et le meilleur équilibrage d'objets mais son contenu est trop pauvre + seulement jouable jusqu'à 4...
Mario Kart Wii a les meilleurs circuits inédits mais trop d'abus dans les objets
MK 7 et 8 rattrape les défauts des précédents mais ne parviennent pas à proposer suffisament de nouveautés pour marquer la série
Sonic All Stars DS
Le 15 août 2022 à 22:13:45 :
Bah non, sur mkds à l'époque on faisait du snaking toute la Map c'était fatiguant.
c'est bien connu, le snaking a totalement disparu après celui sur DS
Oui oui et oui !
C'est aussi l'un des plus rapides.
La vitesse à grandement diminuée dans les suivants.
[22:15:19] <PcGamer2702>
Bah non, sur mkds à l'époque on faisait du snaking toute la Map c'était fatiguant.c'est bien connu, le snaking a totalement disparu après celui sur DS
Plus personne ne fait une Map entière en dérapage.
+ Mkds avait un online difficile d'accès aussi.
Bah non, sur mkds à l'époque on faisait du snaking toute la Map c'était fatiguant.
C'était excellent tu veux dire
La progression en termes de skill était incroyable, les faibles étaient écrasés par l'oeuf de Toad ou le tank de Skelerex
+ le multi-joueur dans les bus pour partir en voyage scolaire ou en colonie de vacances
MKDS c'était le feu
Le 15 août 2022 à 22:16:05 :
[22:15:19] <PcGamer2702>
Bah non, sur mkds à l'époque on faisait du snaking toute la Map c'était fatiguant.c'est bien connu, le snaking a totalement disparu après celui sur DS
Plus personne ne fait une Map entière en dérapage.
+ Mkds avait un online difficile d'accès aussi.
en 2005, personne se faisait chier à jouer en ligne, on jouait avec les potes, tout le monde avait une DS
Mk8 ce qui est bien c'est qu'il y a énormement de coupe , par contre pas beaucoup de piste mémorable comme dans les anciens a mon avis
y'a la piste de Zelda que j'aime beaucoup a cause des pieces et la musique , surtout au 3e tour quand elle accelère
Données du topic
- Auteur
- PcGamer2702
- Date de création
- 15 août 2022 à 22:12:33
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58