Topic de PcGamer2702 :

j'ai fait TOUS les Mario Kart et le meilleur reste......

Mario Kart DS :ok:
accessibilité au top (une seule cartouche du jeu suffisait pour jouer à 8 :bave: ), équilibrage parfait et pour la première fois on avait 8 coupes et un contenu impressionnant :bave:

Double Dash a le meilleur gameplay et le meilleur équilibrage d'objets mais son contenu est trop pauvre + seulement jouable jusqu'à 4... :(

Mario Kart Wii a les meilleurs circuits inédits mais trop d'abus dans les objets :(

MK 7 et 8 rattrape les défauts des précédents mais ne parviennent pas à proposer suffisament de nouveautés pour marquer la série :(

Bah non, sur mkds à l'époque on faisait du snaking toute la Map c'était fatiguant.
Mario Kart DS :rire:
Sonic All Stars DS :ok:

Le 15 août 2022 à 22:13:45 :
Bah non, sur mkds à l'époque on faisait du snaking toute la Map c'était fatiguant.

c'est bien connu, le snaking a totalement disparu après celui sur DS :(

Oui oui et oui !
C'est aussi l'un des plus rapides.

La vitesse à grandement diminuée dans les suivants.

[22:15:19] <PcGamer2702>

Plus personne ne fait une Map entière en dérapage.

+ Mkds avait un online difficile d'accès aussi.

C'était excellent tu veux dire :ok:
La progression en termes de skill était incroyable, les faibles étaient écrasés par l'oeuf de Toad ou le tank de Skelerex :bave:

+ le multi-joueur dans les bus pour partir en voyage scolaire ou en colonie de vacances :bave:

MKDS c'était le feu :oui:

Mario kart DS j'ai des bons souvenirs avec mes cousins :content:

Le 15 août 2022 à 22:16:05 :

[22:15:19] <PcGamer2702>

Plus personne ne fait une Map entière en dérapage.

+ Mkds avait un online difficile d'accès aussi.

en 2005, personne se faisait chier à jouer en ligne, on jouait avec les potes, tout le monde avait une DS :(

Le mec qui avait le jeu qui pickait ROB contre 7 Maskass ayaa
Le seul Mario Kart qui mérite un remake soigné
Je rêve d'un retour de MKDD avec ses objets spéciaux, ils donnaient un réel intérêt à chaque perso

Le 15 août 2022 à 22:41:16 :
Je rêve d'un retour de MKDD avec ses objets spéciaux, ils donnaient un réel intérêt à chaque perso

oui mais Nintendo préfère nier l'existence de la gamecube et de ses jeux.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 août 2022 à 22:42:08 :

Le 15 août 2022 à 22:41:16 :

oui mais Nintendo préfère nier l'existence de la gamecube et de ses jeux.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vraiment des fils

Double Dash pour moi, d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi ils n’ont pas remis le même système, c’était hyper fun quand tu jouais avec un pote

[22:40:58] <Pisseurdereact>
Didi kong racing :ok:

C'était toujours le gosse chelou qui jouait à ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 août 2022 à 22:43:39 :
Double Dash pour moi, d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi ils n’ont pas remis le même système, c’était hyper fun quand tu jouais avec un pote

selon le duo que tu prenais et qui tu mettais à l'arrière du véhicule, ça influait sur tes dérapages aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis d'accord, mais tu mentionnes pas que le mode bataille de DD est bien meilleur que celui sur ds ( en fait c'est peut-être le seul mode bataille fun de tous les Mario kart )

Mk8 ce qui est bien c'est qu'il y a énormement de coupe , par contre pas beaucoup de piste mémorable comme dans les anciens a mon avis

y'a la piste de Zelda que j'aime beaucoup a cause des pieces et la musique , surtout au 3e tour quand elle accelère :hap:

Données du topic

Auteur
PcGamer2702
Date de création
15 août 2022 à 22:12:33
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 254