Topic de sdfmaiscava18 :

Y a une grosse merde qui rage contre moi en MP :rire:

Supprimé
  • 1

Il a peur que je vous révèle le secret selon lequel les glucides et l’alimentation végétale sont nocifs pour votre santé et comment le régime carnivore peut résoudre vos problèmes de santé. :rire:

Noraj :)

Y a vraiment des gens bizarres sur ce forum :) des gros rageux :)

Le mec m’insulte en MP panique pas fondjo tu vas pouvoir continuer de vendre ta merde de sucre aux délu’ endoctrinés :rire:

Mais tu vas pas me faire peur :rire:

T'es pas sensé être un clochard toi ? Quelle viande tu touches à part de la pâtée pour clebs ?

Le 08 août 2022 à 11:00:18 :
Il a peur que je vous révèle le secret selon lequel les glucides et l’alimentation végétale sont nocifs pour votre santé et comment le régime carnivore peut résoudre vos problèmes de santé. :rire:

ça va aller, tkt

Pour ceux qui veulent la redpill et sortir de l’ignorance :

Kelly Hogan
Anthony Chaffee
Ken Berry
Dr Berg
Joe Rogan
Jordan Peterson
Sa fille

Et beaucoup d’autres

Bonne chance aux diabétiques et au médecin en panique qui m’agresse en MP :rire: pitoyable

Le 08 août 2022 à 11:02:20 :
T'es pas sensé être un clochard toi ? Quelle viande tu touches à part de la pâtée pour clebs ?

Des bonnes grosses côtes et entrecôtes du boucher :bave:

Je suis la viande et je confirme. Mangez moi vous aurez la patate:ok:

Le 08 août 2022 à 11:02:45 :

ça va aller, tkt

Qu'elle sauce sur tes semelles chef:cimer:

Le 08 août 2022 à 11:05:41 :

Le 08 août 2022 à 11:02:45 :

ça va aller, tkt

Qu'elle sauce sur tes semelles chef:cimer:

j'ai pas de semelles,

• 1

Données du topic

Auteur
sdfmaiscava18
Date de création
8 août 2022 à 11:00:18
Date de suppression
8 août 2022 à 11:17:00