Ça vous arrive de manger de l'ail ?
- 1
Apparemment c'est très bon pour les gens qui souffrent de dépression.
J'ai test pendant une semaine à hauteur d'une gousse d'ail cru, et perso je me sens effectivement mieux.
Ça se met partout l'ail
Le 12 août 2022 à 19:57:03 :
Tu parles de l'ail comme si c'était un aliment rare. T'as cru qu'on vivait dans des bunkers soviétiques ?
Ça se met partout l'ail
Bah déjà qu'il existe des fragiles qui refusent l'oignon au kebab pour pas puer de la bouche... Alors l'ail
Et puis je parle d'une consommation assez courante, voir une cure
C'est comme l'avocat, y'a un goût unique.
L'ail, ça pique
Si on le "bouffe" style la gousse CASH dans le gosier comme un médoc, c'est ok ?
Le 12 août 2022 à 19:59:14 :
Le 12 août 2022 à 19:57:03 :
Tu parles de l'ail comme si c'était un aliment rare. T'as cru qu'on vivait dans des bunkers soviétiques ?
Ça se met partout l'ailBah déjà qu'il existe des fragiles qui refusent l'oignon au kebab pour pas puer de la bouche... Alors l'ail
Et puis je parle d'une consommation assez courante, voir une cure
Bof, perso j'en mange au moins 2 fois par semaine. Je cuisine souvent le soir et j'en mets dans mes préparations. Même linguines simples avec ail et parmesan c'est bon
Le 12 août 2022 à 20:00:51 :
L'ail, ça piqueSi on le "bouffe" style la gousse CASH dans le gosier comme un médoc, c'est ok ?
Fou le dans ta salade avec du citron huile d'olive sel, ça passe crème
Parce que ça fait depuis longtemps que c'est connu que l'ail est un SUPERALIMENT mais dont 90% des effets bénéfique disparaissent avec la cuisson
Le 12 août 2022 à 20:04:44 :
Oki.
Parce que ça fait depuis longtemps que c'est connu que l'ail est un SUPERALIMENT mais dont 90% des effets bénéfique disparaissent avec la cuisson
T'as qu'à manger du toum libanais. La crème d'ail. Tu manges ça avec du pain libanais ou normal avec un peu d'huile d'olive
Le 12 août 2022 à 20:09:08 :
je mets de l'ail dans tous mes plats parce que jadore ça et je suis en depression
BORDEL ta signature khey
Cru c'est difficile quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Magicienne
- Date de création
- 12 août 2022 à 19:52:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16