Topic de Zucchini72 :

Je suis stationné dans mon VAN sur un parking PRIVÉ et on me demande de DÉGAGER

Supprimé
  • 1

Salut les quais, réveil relativement matinal de la part de la sécurité :noel:

Je suis stationné sur un parking privé de syndicat et on me demande de ne pas dormir dans mon van. J'ai loué un appart mais il fait trop chaud dedans donc je suis parti dormir dans mon van. Une place m'est réservée, non numérotée. On me demande de dégager, chose que je refuse au vu de mes droits. Ça leur a fait peur quand j'ai dit le mot droit :noel: Sauf qu'il est expressément écrit que je ne peux pas dormir dans un véhicule dans les règles : cette clause est elle OK? J'ai lu que apparemment il devait me notifier de bouger sous 8 jours (je pars dans 4 :hap: ) et que légalement ils ne peuvent rien faire durant ce délai, mais c'est ce que j'ai lu sur des forums :hap:

S'ils reviennent je leur demanderai de me faire cette notification écrit et actée, et que s'ils continuent je n'hésiterai pas à porter plainte pour harcèlement, vous pensez je peux être tranquille? :noel: Merci :hap:

Je sais bien il est 4h du mat, vous êtes pas forcément très chauds à répondre à ce genre de topic, alors pour vous motiver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659924763-hqdefault.jpg

Sachant que je n'utilise en aucun cas des artifices supplémentaires en dehors du van : pas de table, pas de cale pour le retenir. Je suis juste garé, comme une vago :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Zucchini72
Date de création
8 août 2022 à 04:13:58
Date de suppression
23 août 2022 à 09:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 339