Topic de CuckeurDeNaifs :

Ministre de l'économie du Brésil "La France est insignifiante"

"Vous avez intérêt à bien nous traiter sinon vous allez vous faire foutre" :ouch:

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3336311

Ces burnes en acier renforcé

Le ministre de l’Economie du Brésil n’a pas choisi de manier le langage diplomatique. Paulo Guedes a en effet affirmé mardi que la France était en train de devenir « insignifiante », menaçant de se détourner du marché français si Paris ne cessait pas ses critiques sur la déforestation en Amazonie.

« Vous avez intérêt à bien nous traiter, sinon on va vous envoyer vous faire foutre », a-t-il lancé à Brasilia, lors d’un congrès de chefs d’entreprise du secteur de la restauration dont des extraits filmés ont commencé à être diffusés dans la presse brésilienne mercredi.

Facile de faire les durs face un petit pays, je le vois mal parler de la Chine ou des États-Unis ainsi
Putain mais la France...faut qu'on se fasse respecter bordel, tous les pays nous chient dessus !

Le 12 août 2022 à 07:31:34 :
Facile de faire les durs face un petit pays, je le vois mal parler de la Chine ou des États-Unis ainsi

Ça reste humiliant khey..

Go dictature, la démocratie est la mort de notre pays.
Perso je vais me faire foutre mais vu que Macron a 0 couilles demain on lui présente des excuses :-)
et pourtant son pays quand on veut on en fait nos chiennes

Le 12 août 2022 à 07:29:13 :
Ces burnes en acier renforcé

Burnes de quoi ?

Son pays se développe, le notre se tiers-mondise. Sans les chiffres mytho du G7, le Brésil est devant nous.

Aya ce pays est une poubelle :rire:

Le 12 août 2022 à 07:33:57 :
Perso je vais me faire foutre mais vu que Macron a 0 couilles demain on lui présente des excuses :-)

Le même mec qui a traité la femme à macron de laideron...Macron qui baisse la tête face à la vérité bordel

ca vous fait trop bander vous les politiques qui parlent comme des cotorep sur ce forum

Le 12 août 2022 à 07:34:55 :

Le 12 août 2022 à 07:33:57 :
Perso je vais me faire foutre mais vu que Macron a 0 couilles demain on lui présente des excuses :-)

Le même mec qui a traité la femme à macron de laideron...Macron qui baisse la tête face à la vérité bordel

Oui mais là même Macron est daccord il me l'a dit :(

Le 12 août 2022 à 07:31:34 :
Facile de faire les durs face un petit pays, je le vois mal parler de la Chine ou des États-Unis ainsi

Le truc c'est que la Chine ou les USA, eux, ne sont pas insignifiants.

Il a pas non plus tort.

L'avatar de l'op, on en talk ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 août 2022 à 07:34:55 CuckeurDeNaifs a écrit :

Le 12 août 2022 à 07:33:57 :
Perso je vais me faire foutre mais vu que Macron a 0 couilles demain on lui présente des excuses :-)

Le même mec qui a traité la femme à macron de laideron...Macron qui baisse la tête face à la vérité bordel

c'est pas le même mec, celui qui avait parlé de la femme de Macron c'était Bolsonaro

Il a raison mais vu l'économie du Brésil alors qu'ils sont 3x plus nombreux que nous il devrait pas trop l'ouvrir non plus :rire:

Données du topic

Auteur
CuckeurDeNaifs
Date de création
12 août 2022 à 07:28:19
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 401