L’aéroport + l’avion = meilleure ambiance
Le 13 août 2022 à 01:33:36 :
J'aime bien l'ambiance mais le trajet en avion c'est l'enfer
This
Quand c’est 1:30 - 2h grand max ça va mais au delà de ça c’est l’enfer
Le 13 août 2022 à 01:34:29 :
Pareil ici. Limite je trouve ça plus excitant que le voyage en lui-même
Ayaaaa tellement
Débarquer dans un pays exotique crevé à cause du trajet et du décalage horaire mais heureux.
Entendre une autre langue, voir des nouveaux paysages à travers les vitres de l'aéroport, être excité à l'idée de découvrir un nouveau pays lointain
Le 13 août 2022 à 01:34:14 :
Le 13 août 2022 à 01:28:26 :
L’ambiance de l’aéroport bordel
Parfois je me rends à l’aéroport juste pour l’ambiance, même si je ne prends pas l’avion je me sens voyageur 🧳
Siroter un petit café à 4 € et regarder les voyageurs aller à un point A à un point B en écoutant les roues de leurs valise faire GRRRRR en face des Escalatorsputain vous avez vraiment des drôles de délire.
Non khey il a raison l'aéroport c'est vraiment particulier comme endroit
Le 13 août 2022 à 01:32:06 :
Le 13 août 2022 à 01:31:14 :
Oui c'est vrai, sauf à Paris Beauvais et Bordeaux par contre, c'est + une purgeAéroport de Nice de Lyon et de Marignane > all
Meilleur expérience Prague, perso tu as une vue sur l'earoport et les avions qui decollent et atterrissent en attendant l'embarquement
Le 13 août 2022 à 01:34:14 :
Le 13 août 2022 à 01:28:26 :
L’ambiance de l’aéroport bordel
Parfois je me rends à l’aéroport juste pour l’ambiance, même si je ne prends pas l’avion je me sens voyageur 🧳
Siroter un petit café à 4 € et regarder les voyageurs aller à un point A à un point B en écoutant les roues de leurs valise faire GRRRRR en face des Escalatorsputain vous avez vraiment des drôles de délire.
Franchement j’avais proposé à un ami de venir avec moi à l’aéroport siroter un bon kawa mais il n’est pas dans mon délire il m’a trouvé étrange
Le 13 août 2022 à 01:35:06 :
une fois que tu as passé la douane, flâner en attendant l'avion, boire son café posé avec vu sur le tarmac
Cimer chef putain
La mise en puissance des moteurs au décollage
Ce bruit
Les meufs sont fraiches
Le 13 août 2022 à 01:35:49 :
Le 13 août 2022 à 01:32:06 :
Le 13 août 2022 à 01:31:14 :
Oui c'est vrai, sauf à Paris Beauvais et Bordeaux par contre, c'est + une purgeAéroport de Nice de Lyon et de Marignane > all
Meilleur expérience Prague, perso tu as une vue sur l'earoport et les avions qui decollent et atterrissent en attendant l'embarquement
Comme dans beaucoup d'aéroports.
C'est le kiff total.
Je pense que je vais me taper des voyages de temps en temps pour aller d'aéroport en aéroport. Il y a des billets pas cher dans les compagnies low cost. Pour 30-40 balles l'aller retour, je pense que ça vaut le coup.
Données du topic
- Auteur
- Estarossarab
- Date de création
- 13 août 2022 à 01:23:51
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134