J'ai pas mp Pastèque ni Frimeuse en premier
SuppriméLe 12 août 2022 à 18:54:22 :
Le 12 août 2022 à 18:52:53 :
J'ai l'impression que maintenant y'a quelques malades qui s'organisent pour boucler indéfiniment en même temps en se faisant passer pour des filles avec leurs stikers de gamines asiatiques,tout en sortant d'autres secondaires en se faisant passer pour de mecs voulant pêcho ces mêmes fakes.C'est malaisant malsain et terrifiant en même temps bordel.
Ils savent qu'il sont grillés en plus et continuent en spammant leurs stikers quand un mec leurs fais la réflexion.Vous avez pas le cerveau pèté à force ?
Ferme ta gueule fils de pute nous tout ce qu’on veut c’est baiser d’la chatte cadavérique d’accord
C’est pas parce que t’es l’enfant du forum que t’es pas un enfant de putain par la même occasion sale TOCARD
eh bien
Le 12 août 2022 à 18:54:22 CimerYokoTaro3 a écrit :
J'ai l'impression que maintenant y'a quelques malades qui s'organisent pour boucler indéfiniment en même temps en se faisant passer pour des filles avec leurs stikers de gamines asiatiques,tout en sortant d'autres secondaires en se faisant passer pour de mecs voulant pêcho ces mêmes fakes.C'est malaisant malsain et terrifiant en même temps bordel.
Ils savent qu'il sont grillés en plus et continuent en spammant leurs stikers quand un mec leurs fais la réflexion.Vous avez pas le cerveau pèté à force ?
Ferme ta gueule fils de pute nous tout ce qu’on veut c’est baiser d’la chatte cadavérique d’accord
C’est pas parce que t’es l’enfant du forum que t’es pas un enfant de putain par la même occasion sale TOCARD
Le 12 août 2022 à 18:55:53 :
Le 12 août 2022 à 18:53:56 :
Je suis parti entre 2018 et 2021,et depuis l'année dernière je reviens par période.
Et j'aurai pas du,je lis le forum 1h d'affilié et je suis énervé et angoissé.
Après cet été j'ai moins de travail à cause de la chaleur donc j'ai beaucoup plus de temps à tuer quand je suis chez moi.
Le 12 août 2022 à 18:51:14 :
Le 12 août 2022 à 18:49:26 :
Le 12 août 2022 à 18:46:30 :
Le 12 août 2022 à 18:45:19 :
Le 12 août 2022 à 18:38:36 :
Le 12 août 2022 à 18:37:23 :
Le 12 août 2022 à 18:32:38 :
Quand je sors de la boucle et que j'arrive sur le forum, je trouve toujours ces topics fait pour les degenPuis après ça en devient normal, c'est effarant, ce nivellement par le bas.
Crois pas que parce que t'utilises des mots genre "effarant" tu vaux mieux que nous le pucelard dysgénique
effarant c'est pas du tout un mot du registre soutenu , t'es juste desco clé
D'accord mais t'es pas obligée de m'insulter seulement parce que je n'ai pas fait d'études nous n'avons pas tous eu cette chance et ça ne fait pas de moi un mauvais chrétien (Dieu d'Isaac et de Jacob, non des philosophes et des savants, à méditer)
Enft tu balances des généralités en espérant être IMPACTANT jss abasourdi là
Je m'y attendais pas..
Ok mais sache que celui qui a sondé la vie en profondeur sait quelle sagesse il y a à rester superficiel.
je te préférais quand tu faisais les topics boucle sur la fille qui te mettait une cage de chasteté
Que veux-tu, les gens murissent, les cages de chasteté ne me suffisent plus désormais j'ai besoin de plus stimulant (urethral shockingwave plug while sucking sticky gf's midfinger notamment)
Le 12 août 2022 à 18:54:22 :
Je t'ai ddb.
Retourne te branler sur tes fausses femmes à zizi.
Le 12 août 2022 à 18:56:44 :
Le 12 août 2022 à 18:51:14 :
Le 12 août 2022 à 18:49:26 :
Le 12 août 2022 à 18:46:30 :
Le 12 août 2022 à 18:45:19 :
Le 12 août 2022 à 18:38:36 :
Le 12 août 2022 à 18:37:23 :
Le 12 août 2022 à 18:32:38 :
Quand je sors de la boucle et que j'arrive sur le forum, je trouve toujours ces topics fait pour les degenPuis après ça en devient normal, c'est effarant, ce nivellement par le bas.
Crois pas que parce que t'utilises des mots genre "effarant" tu vaux mieux que nous le pucelard dysgénique
effarant c'est pas du tout un mot du registre soutenu , t'es juste desco clé
D'accord mais t'es pas obligée de m'insulter seulement parce que je n'ai pas fait d'études nous n'avons pas tous eu cette chance et ça ne fait pas de moi un mauvais chrétien (Dieu d'Isaac et de Jacob, non des philosophes et des savants, à méditer)
Enft tu balances des généralités en espérant être IMPACTANT jss abasourdi là
Je m'y attendais pas..
Ok mais sache que celui qui a sondé la vie en profondeur sait quelle sagesse il y a à rester superficiel.
je te préférais quand tu faisais les topics boucle sur la fille qui te mettait une cage de chasteté
Que veux-tu, les gens murissent, les cages de chasteté ne me suffisent plus désormais j'ai besoin de plus stimulant (urethral shockingwave plug while sucking sticky gf's midfinger notamment)
Le 12 août 2022 à 18:57:04 :
Le 12 août 2022 à 18:54:22 :
Je t'ai ddb.
Retourne te branler sur tes fausses femmes à zizi.
Données du topic
- Auteur
- Malsere
- Date de création
- 12 août 2022 à 17:26:10
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 19:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC