En préambule, sachez que je suis le moneyslave + esclave sexuel d'une transexuelle 10/10 depuis bientôt 3 mois. Comme c'est les vacances, elle m'a proposé de venir passer quelques semaines chez elle où je servirais de femme de ménage, cuisinier, animal de compagnie et toilettes mobiles
Bref, aujourd'hui ça va faire pile 2 semaines que je m'acquitte parfaitement bien et avec de mes tâches. À cette occasion ma divine maîtresse a décidé de me faire une surprise !
Cette adorable princesse m'a préparé un dessert sucré avec une recette dont elle seule à le secret. Habituellement c'est moi qui prépare les repas de A à Z, alors vous imaginez bien mon étonnement.
Le dessert en question :
Une île flottante ! Le plaisir des gourmets. Pour le préparer elle a masturbé sa girldick de 16cm (9cm de plus que moi) et a éjaculé dans le seau qui me servait à uriner. Son joli foutre blanc laineux se marie très bien avec la couleur jaunâtre de ma pisse, comme vous pouvez le constater sur la photo
Sur ce, je m'en vais déguster se dessert de roi et lécher les pieds de ma maîtresse pour la remercier. Bonne soirée les khey