Une femme à hurler "à l'aide"
Un soir j'étais sortie acheté des bonbons au grand magasin à côté de chez moi je passe devant une voiture verte moteur allumer mais en stationnement sur le bord du trottoir
Une femme hurler " HAAAAAA À L'AIDE À L'AIDE AU SECOURS "
Je regarde par la fenêtre de la voiture en passant à moins de 30 cm
Je vois la femme assise latéralement sur le siège position tête contre la vitre pied sur le chauffeur comme pour repousser le chauffeur
J'ai pas regarder le visage du chauffeur
Je passe devant elle hurle puis me regarde en me fixant droit dans les yeux à chaque centimètre de déplacement dans l'angle de la vitre
j'avais 9 ans et demi je devait faire un truc à votre avis ?
Je m'en souviens d'un groupe d'homme discutant sur la même rue j'aurais pu leurs décrire la situation pour qu'il regarde mais j'ai rien fait j'ai manger mes bonbons en oubliant l'histoire
Le 11 août 2022 à 22:52:29 :
Ayaa j’ai une anecdote de moi petit un peu tarax pareil à 8 ans je suis tombé sur un corps dans la forêt, le mec s’était pendu j’ai encore les images qui me reviennent ( mais ça fait longtemps que je ne fais plus de cauchemar) Je l’ai fixé pendant au moins quelques minutes avant d’aller dire à ma moman qu’un monsieur était attaché à l’arbre
Tu t'en souviens encore du visage de la personne aucune expression ?
Le 11 août 2022 à 22:54:29 :
Ayaa j’ai une anecdote de moi petit un peu tarax pareil à 8 ans je suis tombé sur un corps dans la forêt, le mec s’était pendu j’ai encore les images qui me reviennent ( mais ça fait longtemps que je ne fais plus de cauchemar) Je l’ai fixé pendant au moins quelques minutes avant d’aller dire à ma moman qu’un monsieur était attaché à l’arbreTu t'en souviens encore du visage de la personne aucune expression ?
Non pas vraiment d’expression ahi après je ne m’en rappelle plus en détail , juste un élément qui m’a marqué la chaise qu’il a utilisé je pourrais te la décrire parfaitement ahi
Le 11 août 2022 à 22:58:50 :
Le 11 août 2022 à 22:54:29 :
Ayaa j’ai une anecdote de moi petit un peu tarax pareil à 8 ans je suis tombé sur un corps dans la forêt, le mec s’était pendu j’ai encore les images qui me reviennent ( mais ça fait longtemps que je ne fais plus de cauchemar) Je l’ai fixé pendant au moins quelques minutes avant d’aller dire à ma moman qu’un monsieur était attaché à l’arbreTu t'en souviens encore du visage de la personne aucune expression ?
Non pas vraiment d’expression ahi après je ne m’en rappelle plus en détail , juste un élément qui m’a marqué la chaise qu’il a utilisé je pourrais te la décrire parfaitement ahi
Données du topic
- Auteur
- Sergouta_King
- Date de création
- 11 août 2022 à 22:49:31
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21