Topic de sinusVOMIRVOMI :

Vous croyez au GRAND REMPLACEMENT ?

Supprimé
Perso ----> faut etre aveugle pour ne pas y croire, 40% de noirs/maghrebins dans ma ville
500 millions "d europeens" en 2050
2.5 milliards d africains en 2050
Non pas du tout
Je vois jamais une femme noire sans gosse en bas-age mais c’est que je fais une fixette CERTAINEMENT

Le 12 août 2022 à 00:28:16 :
500 millions "d europeens" en 2050
2.5 milliards d africains en 2050

On dit créolisation le choff https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 12 août 2022 à 00:28:42 :
Non pas du tout
Je vois jamais une femme noire sans gosse en bas-age mais c’est que je fais une fixette CERTAINEMENT

Pareil putain ces zombies pondent des gosses sans arret elles sont concues pour ca les Fatou je crois

Bien sûr faut être aveugle pour pas le voir

Le 12 août 2022 à 00:29:46 :
Bien sûr faut être aveugle pour pas le voir

this

Bah .... Ouais
Juste ça se voit déjà d'une

Le 12 août 2022 à 00:32:15 :
Up

alors en tant que phénomène démographique non je n'y crois pas, je le constate :)

après pour ce qui est de sa théorisation , du fait que ça soit voulu et non subit ... par certaines élites .. je ne sais pas

Le 12 août 2022 à 00:33:20 :
alors en tant que phénomène démographique non je n'y crois pas, je le constate empiriquement , sans même parler de mathématique :)

après pour ce qui est de sa théorisation , du fait que ça soit voulu et non subit ... par certaines élites .. je ne sais pas

Je suis dans un trou paumé et ils ont envahi l'espace, mais pas dans la Paz sinon je n'aurais rien dit

Tu ne sais pas ? Moi je sais
Et on le sait tous même toi qui cherche à te voiler la face

Le 12 août 2022 à 00:33:20 :
alors en tant que phénomène démographique non je n'y crois pas, je le constate empiriquement , sans même parler de mathématique :)

après pour ce qui est de sa théorisation , du fait que ça soit voulu et non subit ... par certaines élites .. je ne sais pas

Pas voulu ? Pas organisé ?
https://www.france-horizon.fr/actualite/l_accueil_des_migrants

démographiquement je disais dans le sens je ne crois pas, parce que je le sais , je le constate

et sinon pourquoi et par qui il serait voulu d'apres vous

Le 12 août 2022 à 00:41:36 :
démographiquement je disais dans le sens je ne crois pas, parce que je le sais , je le constate

et sinon pourquoi et par qui il serait voulu d'apres vous

Déjà il est voulu par le gouvernement, car c'est quand même ce dernier qui décide
Ensuite j'hésite à dire par les français eux mêmes, car ils n'ont jamais voté majoritairement pour un parti anti-immigrationniste

Données du topic

Auteur
sinusVOMIRVOMI
Date de création
12 août 2022 à 00:27:16
Date de suppression
12 août 2022 à 01:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 193