Go caravane dream ça le fait ?
ahiiii c'est mon dream aussi de m'acheter un mobile-home de le mettre dans un camping pour être en vacances toute l'année
Prix d'un mobil-home neuf : 30K même pas besoin de crédit pour l'acheter
étant un 0 tout ça me convient largement
Le 16 août 2022 à 10:04:20 :
ahiiii c'est mon dream aussi de m'acheter un mobile-home de le mettre dans un camping pour être en vacances toute l'annéePrix d'un mobil-home neuf : 30K même pas besoin de crédit pour l'acheter
Vive la liberté après faut trouver les moyens financier de se le permettre, je sais pas si ça reviens cher de stationner dans un camping
Le 16 août 2022 à 10:08:24 :
Avec un SMIC t as pas besoin d'une caravane , fait une demande d HLM et casse toi
Un homme seul au smic sans enfant je peux l’attendre 20 ans mon hlm clé
D’ailleurs j’ai déjà fait la demande
Le 16 août 2022 à 10:08:21 :
Tu te barres chez ta daronne, tu lui file 300 par mois et tu économise le temps d'avoir un appartement ou une caravane
T'as pas à subir ça, et t'as pas à te poser de question : Tu pars. Désolé mais ton père ce comporte objectivement comme une merde.
Va voir t'as mère le temps de trouver une solution à tout ca
Barre toi de chez ton père
Déjà y a un problème de base que je trouve louche. Comment ça se fait que ton père te demande un loyer alors qu'il gagne quand même sa vie ? Tu es censé être son fils et il devrait t'héberger de bon coeur et gratuitement même à 30 ans ou bien même si vous avez pas la meilleure relation, il devrait le faire gratuitement dans tous les cas. Après si tu gagnes très bien ta vie c'est peut être un autre débat (et encore je trouve ça limite)
Mes parents sont agriculteurs, ne roulent pas sur l'or mais ne me demandent jamais rien quand je vais chez eux
Le 16 août 2022 à 10:06:46 :
Le 16 août 2022 à 10:04:20 :
ahiiii c'est mon dream aussi de m'acheter un mobile-home de le mettre dans un camping pour être en vacances toute l'annéePrix d'un mobil-home neuf : 30K même pas besoin de crédit pour l'acheter
Vive la liberté après faut trouver les moyens financier de se le permettre, je sais pas si ça reviens cher de stationner dans un camping
je sais pas non plus mais c'est très sûrement moins cher qu'un loyer
Le 16 août 2022 à 10:18:20 :
Déjà y a un problème de base que je trouve louche. Comment ça se fait que ton père te demande un loyer alors qu'il gagne quand même sa vie ? Tu es censé être son fils et il devrait t'héberger de bon coeur et gratuitement même à 30 ans ou bien même si vous avez pas la meilleure relation, il devrait le faire gratuitement dans tous les cas. Après si tu gagnes très bien ta vie c'est peut être un autre débat (et encore je trouve ça limite)Mes parents sont agriculteurs, ne roulent pas sur l'or mais ne me demandent jamais rien quand je vais chez eux
Il est alcoolo bien vener, ne sait absolument pas gérer son argent et a des problème d’huissiers donc bon je trouvais ça normal de l’aider au début étant donné qu’il m’héberge mais ça commence à peser
Données du topic
- Auteur
- GNAAAANGNAAA
- Date de création
- 16 août 2022 à 09:40:27
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44