[SONDAGE] La personnalité de la FACHOSPHERE la + malaisante ?
Le 12 août 2022 à 21:29:08 :
Soral. Même s'il m'a appris beaucoup de choses, j'ai arrêté de le suivre.Égo surdimensionné.
Aucune compassion pour les morts (il s'est réjouit de la mort de Tepa).
Soral est devenu aigri quand il s'est fait bannir de la TV
Mérité.
Le 12 août 2022 à 21:50:20 :
Soral. Même s'il m'a appris beaucoup de choses, j'ai arrêté de le suivre.Égo surdimensionné.
Aucune compassion pour les morts (il s'est réjouit de la mort de Tepa).Soral est devenu aigri quand il s'est fait bannir de la TV
TEPA c'était le bon gars en plus. Pour de vrai.
Le 12 août 2022 à 21:50:20 :
Aucune compassion pour les morts (il s'est réjouit de la mort de Tepa).Soral est devenu aigri quand il s'est fait bannir de la TV
Soral a eu une période de gloire où il aurait vraiment pu devenir quelqu'un, mais il a tout foiré et depuis c'est la chute libre sous subutex.
J'ai voté La Joconde persoent
En tant que gauchiste le seul avec qui j'irai prendre une bière c'est Bruno, ou à l'extrême rigueur Soral vu qu'il a cotoyé Clouscard et qu'il a le mérite de lire un peu malgré ses idées débiles et sa parano. Au delà de leurs idées c'est une belle bande bras cassés tout ce beau monde
Mais pour répondre, Estelle Redpill. Vraiment je comprends pas...
Le 12 août 2022 à 21:38:29 :
comment il s'appelle celui qui sortait avec la bonasse, c'est un sacré cas lui
À part ses clashs avec des rimes là, il est pas vraiment malaisant
Mais oui ses clash c'était quelque chose quand même
Le 12 août 2022 à 21:53:51 :
Bruno c'est pareil, super mec. Il est clairvoyant c'est tout.
En vrais j'ai pas grand chose à dire sur Bruno, a part qu'il se prend pas pour de la merde alors qu'il ferait PROUT face à Bilel dans le RER.
Le 12 août 2022 à 21:53:10 :
Le 12 août 2022 à 21:46:57 :
Kendra Show achète l'eau du bain de soral et respire des bouteilles contenant les pets du maître du Logos.En vrai c'est la releve du S
En vrai c'est juste un perroquet, après il a pas l'air méchant du tout mais hyper influençable, quand il fait le Soral éco+ sur les dernières vidéos ça me fume, en plus il se prend assez au sérieux
Le 12 août 2022 à 21:56:01 :
Le 12 août 2022 à 21:53:10 :
Le 12 août 2022 à 21:46:57 :
Kendra Show achète l'eau du bain de soral et respire des bouteilles contenant les pets du maître du Logos.En vrai c'est la releve du S
En vrai c'est juste un perroquet, après il a pas l'air méchant du tout mais hyper influençable, quand il fait le Soral éco+ sur les dernières vidéos ça me fume, en plus il se prend assez au sérieux
Données du topic
- Auteur
- Kaghul_ard
- Date de création
- 12 août 2022 à 21:16:20
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 231