Topic de BzzzzzBz :

Je suis allé dans un Hopital de jour (etablissement psy)

  • 1

C'est un hopital psy mais sans internement, juste pour des psychotherapie.

Je n'ai pas été respecté par les membres du personnel, donc je me suis barré après 3 h

Cherche pas le personnel dans ce type d’établissements (j’ai bossé en psy) est juste tout autant taré que ses patients

Le 11 août 2022 à 21:14:29 :
C'est un hopital psy mais sans internement, juste pour des psychotherapie.

Je n'ai pas été respecté par les membres du personnel, donc je me suis barré après 3 h

Explique ils t'ont dit quoi exactement ? :(

Le 11 août 2022 à 21:15:16 :

Le 11 août 2022 à 21:14:29 :
C'est un hopital psy mais sans internement, juste pour des psychotherapie.

Je n'ai pas été respecté par les membres du personnel, donc je me suis barré après 3 h

Explique ils t'ont dit quoi exactement ? :(

Une petite secretaire te traite comme un SEGPA alors que t'as le double de son niveau d'instruction.
Les autres peuvent même te répondre grossièrement ou montrer ouvertement du mépris. Genre en refusant de te saluer ou te répondre comme à un chien pour une question banale

Le 11 août 2022 à 21:15:05 :
Cherche pas le personnel dans ce type d’établissements (j’ai bossé en psy) est juste tout autant taré que ses patients

Toi aussi t'as remarqué que les gens stigmatisent les patients ?

Après leurs TCC c'était de la merde. Je me suis pointé là-bas au pretexte d'une anxiété sociale, mais elle n'est pas aussi violente pour justifier ma présence dans cet endroit.
Bah du coup t'es toujours malade ?

Le 11 août 2022 à 21:24:07 :
Tu es blanc ?

Oui pourquoi ?

Le 11 août 2022 à 21:24:26 :
Bah du coup t'es toujours malade ?

C'est un endroit pour des gens isolés socialement. En solitude profonde, en depression, ou qui n'arrivent tout simplement pas à parler au chauffeur de bus parce que trop anxieux.

En générale la seule explication c'est l'ethnie donc tu dois être obese ou tare physique importante

Le 11 août 2022 à 21:38:31 :
En générale la seule explication c'est l'ethnie donc tu dois être obese ou tare physique importante

Non.

Juste patient dans un hopital psy

Le 11 août 2022 à 21:40:15 :

Le 11 août 2022 à 21:38:31 :
En générale la seule explication c'est l'ethnie donc tu dois être obese ou tare physique importante

Non.

Juste patient dans un hopital psy

Je te rappelle que dire à quelqu'un "Consulte un psy" c'est injurier.

Tu t'es pointé dans un hopital psy, donc assume.

Le 11 août 2022 à 21:41:36 :

Le 11 août 2022 à 21:40:15 :

Le 11 août 2022 à 21:38:31 :
En générale la seule explication c'est l'ethnie donc tu dois être obese ou tare physique importante

Non.

Juste patient dans un hopital psy

Je te rappelle que dire à quelqu'un "Consulte un psy" c'est injurier.

Tu t'es pointé dans un hopital psy, donc assume.

Ouais je sais.

Dans l'imaginaire collectif ceux qui se retrouvent avec des psys sont des cas sociaux

Donc puisque t'as go psy, t'es un cas social

Donc indigne du respect

  • 1

Données du topic

Auteur
BzzzzzBz
Date de création
11 août 2022 à 21:14:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 139